Comme toi Zozo, je suis jalouse et possessive, pour moi relation de couple va de paire avec fidélité sentimentale
et physique. Avec mon copain on s'est d'ailleurs dit qu'il fallait que la fidélité soit là , personnellement être avec un seul garçon me suffit amplement, c'est déjà du boulot.

Je lui avait dit (
à contre-coeur, et en espérant qu'il refuserait) qu'il pourrait aller voir ailleurs pour le sexe, et il m'a dit qu'il n'en était pas question, et que pour faire ça, autant ne pas être ensemble!
Bref, pour moi l'amour doit se partager seulement entre deux personnes, si c'est pour aimer plusieurs personnes à la fois, autant rester célibataire et établir un accord commun avec ceux pour qui on a des sentiments.
Je ne supporterais pas que mon copain soit touché par une, ou d'autres filles, je n'arriverais plus à le toucher et à l'embrasser par la suite, ce serait inconcevable. Même si son amour m'appartient, je ne pourrais pas me faire à l'idée que son corps appartienne à une autre, surtout en étant plus ou moins inférieur côté sexe. Il "doit" être totalement à moi, et réciproquement.
C'est peut-être extrême, mais pour moi la trahison commence à partir du moment où la personne avec qui on est pense à une autre personne, veuille l'embrasser et/ou la toucher, et à un désir charnel envers elle.