arnod a écrit:
Je tiens à vous faire partager ce qui m'est arrivé. Je suis parti 3 jours à l'aventure. Je suis inscrit sur d'autre forum ou site et j'ai rencontré un mec avec qui je me suis tout de suite entendu. Il m'a invité, je ne l'avais pas vu autrement que par photo ou au téléphone. Ce mec je le considère aujourd'hui comme un ami

.
Jérôme à le coeur sur la main, il ne possède pas grand chose et pourtant il n'a pas hésité à m'accueillir.
Malheureusement, il est loin de chez moi (450km et pas que de l'autoroute) mais franchement merci.

Belle histoire !
Comme me le disait un ami, outre Atlantique : "notre amitié ne dépend pas de choses comme l'espace et le temps".
Même si la présence n'est pas physique, nous avons différents moyens de communiquer avec nos amis.
450 km ? Veinard !

Pour aller voir mes meilleurs ami(e)s (une chance pour moi, il y a quelques exceptions) je dois faire 2 heures de voiture/train, 14 à 24 d'avion, puis encore de la voiture ou du train... Toute une expédition !
Mais on oublie toute cette expédition lorsqu'on les retrouve.
arnod a écrit:
Oui vous êtes très sympas et j'espère trouver parmi vous une ou des personnes avec qui j'aurais la même relation.
Malheureusement vous êtes souvent très loin, non trop loin.
Merci
Oui, dommage que la distance... Mais, ici encore, lorsque les rencontres se font, elles peuvent être tout simplement FANTASTIQUES ! Rien que le fait de repenser à mes rencontres, elles illuminent ma vie ! Un petit coup de blues, hop ! je pense à des vacances passées ensemble dans le Périgord, par exemple... et le coup de blues..

euh ?

quel coup de blues ?