zozo a écrit:
Je crois que s'est le problème du formatage de cette société moderne qui ne laisse pas de place a l'inconnue et a la différence .

L'industrie du sexe est une des plus vieille du monde et cela à toujours été d'un bon rapport. Je ne pense pas que les
lobby de cette industrie soient près à baisser les bras.
zozo a écrit:
En ce qui me concerne , vous l'aurez compris je serai a 200 % pour la possibilité d'adhérer a un site de rencontre destiné aux Asexuel(le)s .
pas spécialement pour envisager de relation amoureuse , quoi que j'appréciais, mais tout simplement pouvoir envisager des sorties ou activités avec des partenaires du sexe opposé sans obligatoirement penser "cul" .
Une simple sortie avec mes amis dans les pubs de la région est systématiquement associé au fait de me faire rencontrer une fille célibataire qui désire se caser , ca deviens lassant , d'autant plus que mon entourage ne soupçonne pas mon Asexualité .
Inutile de préciser que toutes ces rencontres restent sans lendemain .
Le fait de rencontrer d' autres "A" enlèvera toutes ambiguïtés quand aux éventuels relations futures et ne pourras que permettre de passer de bons moments sans arrières pensées .
Mais bon , faut il pouvoir rencontrer ces bonnes personnes , d'où l'intérêt d'un site de rencontre .
J'espère que d'autres suivrons mon raisonnement et feront pencher la balance .
Oulaaa , j'suis pas sur d'être très clair la .

Ce ne peut être plus clair, mais politiquement très incorrecte par les temps qui cours;limite subversif, de ne pas sacrifier sur l'hôtel du Q ...
J'ai déjà lu ces propos, mais seulement dans un roman de science fiction et c'est bien dommage. On a le droit de penser autrement mais aussi celui de se taire...
Difficile de faire accepter l'asexualité dans notre société:
cela ne rapporte rien est c'est une source de ralliement contrairement au sexe qui est une source de profits et de divisions; diviser pour régner...