LadyOldTime a écrit:
Depuis un moment, je vois sur le forum que nous sommes nombreuses et nombreux Ă avoir des difficultĂ©s Ă ĂȘtre en couple, soit parce que nous sommes trop timide, qu'on ressent un blocage, qu'on a peur de souffrir, ou tout simplement qu'on ne veut pas s'ennuyer avec tout ça, car il vrai que ça demande pour d'Ă©nergie et de temps.
Pour ma part, je n'ai jamais Ă©tĂ© en couple, parce que ça ne m'intĂ©resse pas, il faut faire trop de concessions, de sacrifices, il y a toujours de la jalousie, de la manipulation, des comptes Ă rendre et j'en passe... Mais aussi surtout parce que comme je l'ai dit au dessus, ça demande trop de temps, d'Ă©nergie, il faut toujours ĂȘtre un peu au "top" si je puis dire, c'est Ă dire devoir ĂȘtre prĂ©sentable, coiffĂ©e, parfumĂ©e, maquillĂ©e etc alors que des fois on en a pas envie, et on s'en fiche si on reste avec les cheveux gras tout le week-end

, or, quand on est avec quelqu'un il faut toujours faire attention, c'est fatiguant.
MalgrĂ© mon amour rĂ©cent, malgrĂ© les sentiments, je sais que je n'arriverai pas Ă ĂȘtre en couple, ce serait comme si on me priver d'oxygĂ©ne, qu'on me mettait en cage mĂȘme si on garde une certaine libertĂ©.
Et vous, comment voyez-vous tout ça?
J'étais en pleine réflexion intérieure à ce sujet, ces derniers jours ^^
J'ai pris ton post en citation car c'est exactement ce que je ressens.
En fait je pensais au gars qui me plaĂźt en ce moment, au boulot. Tout comme toi et Mr D., je me torture l'esprit Ă essayer d'interprĂ©ter ses diffĂ©rentes attitudes, mais je n'arrive mĂȘme pas Ă savoir ce que je veux moi.
Je me dis que mĂȘme si je l'intĂ©ressais, comme je le pense parfois - ou pas, ça changerait quoi ? Oui j'aimerais aimer quelqu'un qui m'aimerait en retour, mais aprĂšs ? Je ne sais pas ce que c'est que d'ĂȘtre en couple, parce que comme toi je n'ai jamais vraiment voulu ça. Je n'ai moi non plus pas envie de rendre des comptes, de faire des concessions, de faire attention Ă ce que je dis, ce que je fais, comment je le fais, pour ne pas blesser l'autre ou ne pas donner une mauvaise image de moi... Je n'ai pas envie d'accueillir quelqu'un chez moi, car je dĂ©teste que l'on entre dans "mon domaine".
Donc ĂȘtre en couple et attendre de l'autre qu'il accepte de se passer de sexe (pas de cĂąlins poussĂ©s non plus), qu'il ne me colle pas, qu'il ne rentrera jamais complĂštement dans ma vie privĂ©e ?
Pardonnez-moi de le dire comme ça, mais ça me fait ch*er quoi, y a pas d'autre mot ! Etre tiraillée entre l'envie de partager quelque chose avec quelqu'un et le refus total de laisser quelqu'un entrer dans sa vie, c'est vraiment pas facile à gérer, c'est une réelle entrave.
Et au-delĂ du fait d'ĂȘtre A, c'est cette entrave qui jusqu'Ă prĂ©sent m'empĂȘche d'ĂȘtre en couple, et me dire que ça ne changera peut-ĂȘtre jamais c'est encore pire.
M'enfin bref, c'était mon coup de gueule du soir ! Enfin plutÎt de la nuit, vu l'heure