LadyOldTime a écrit:
Depuis un moment, je vois sur le forum que nous sommes nombreuses et nombreux à avoir des difficultés à être en couple, soit parce que nous sommes trop timide, qu'on ressent un blocage, qu'on a peur de souffrir, ou tout simplement qu'on ne veut pas s'ennuyer avec tout ça, car il vrai que ça demande pour d'énergie et de temps.
Pour ma part, je n'ai jamais été en couple, parce que ça ne m'intéresse pas, il faut faire trop de concessions, de sacrifices, il y a toujours de la jalousie, de la manipulation, des comptes à rendre et j'en passe... Mais aussi surtout parce que comme je l'ai dit au dessus, ça demande trop de temps, d'énergie, il faut toujours être un peu au "top" si je puis dire, c'est à dire devoir être présentable, coiffée, parfumée, maquillée etc alors que des fois on en a pas envie, et on s'en fiche si on reste avec les cheveux gras tout le week-end

, or, quand on est avec quelqu'un il faut toujours faire attention, c'est fatiguant.
Malgré mon amour récent, malgré les sentiments, je sais que je n'arriverai pas à être en couple, ce serait comme si on me priver d'oxygéne, qu'on me mettait en cage même si on garde une certaine liberté.
Et vous, comment voyez-vous tout ça?
J'étais en pleine réflexion intérieure à ce sujet, ces derniers jours ^^
J'ai pris ton post en citation car c'est exactement ce que je ressens.
En fait je pensais au gars qui me plaît en ce moment, au boulot. Tout comme toi et Mr D., je me torture l'esprit à essayer d'interpréter ses différentes attitudes, mais je n'arrive même pas à savoir ce que je veux moi.
Je me dis que même si je l'intéressais, comme je le pense parfois - ou pas, ça changerait quoi ? Oui j'aimerais aimer quelqu'un qui m'aimerait en retour, mais après ? Je ne sais pas ce que c'est que d'être en couple, parce que comme toi je n'ai jamais vraiment voulu ça. Je n'ai moi non plus pas envie de rendre des comptes, de faire des concessions, de faire attention à ce que je dis, ce que je fais, comment je le fais, pour ne pas blesser l'autre ou ne pas donner une mauvaise image de moi... Je n'ai pas envie d'accueillir quelqu'un chez moi, car je déteste que l'on entre dans "mon domaine".
Donc être en couple et attendre de l'autre qu'il accepte de se passer de sexe (pas de câlins poussés non plus), qu'il ne me colle pas, qu'il ne rentrera jamais complètement dans ma vie privée ?
Pardonnez-moi de le dire comme ça, mais ça me fait ch*er quoi, y a pas d'autre mot ! Etre tiraillée entre l'envie de partager quelque chose avec quelqu'un et le refus total de laisser quelqu'un entrer dans sa vie, c'est vraiment pas facile à gérer, c'est une réelle entrave.
Et au-delà du fait d'être A, c'est cette entrave qui jusqu'à présent m'empêche d'être en couple, et me dire que ça ne changera peut-être jamais c'est encore pire.
M'enfin bref, c'était mon coup de gueule du soir ! Enfin plutôt de la nuit, vu l'heure