Alaya a écrit:
Sauf que j'ai pris gout à la liberté

je suis passé par la phase "impossible de me remettre avec quelqu'un" et maintenant je veux d'abord penser à ma vie pro (je suis fermiÚre et dur à accepter pour certains).
Ah oui, quand on retrouve sa liberté on y prend goût et c'est dur de reprendre une vie de couple. En tout cas tu fais un super métier, qui n'est pas facile tous les jours.
Citer:
Par contre je suis toujours réstée naturelle, je me maquille pas et ne l'ai jamaisfait pour un homme, bref je reste naturelle quoi qu'il arrive.
Je suis naturelle aussi mais je mets quand mĂȘme juste un peu de fard Ă paupiĂšres parce que j'ai la peau trop pĂąle alors j'ai l'air d'un mort vivant, heureusement que le maquillage existe!!, je ne mets pas de fond de teint j'ai horreur de ça et le rouge Ă lĂšvres seulement pour les occasions du genre anniversaire, mariage, baptĂȘme, nouvel an. Et surtout je me maquille pour moi, pour quand je passe devant le miroir ne pas trop dĂ©primer

, jamais je ne me suis maquillée ou habillée en fonction des désirs d'un garçon.
Citer:
Le seul + c'est de s'épiler

Ah ça c'est un point positif quand on est célibataire, pas besoin

, je suis un peu anti-Ă©pilation, je fais ça une fois par mois quand vraiment ça devient gĂȘnant et puis pour l'hyginĂšne mais j'en garde quand mĂȘme.

L'humain sans poils, préconisé par la société non merci, d'ailleurs j'ai vu un documentaire/reportage sur france4 "tous à poils" et c'était intéressant, des témoignages de ceux qui étaient pour l'épilation totale hommes comme femmes et ceux qui sont contre.
Citer:
Ce qui m'embéte plus c'est des trucs tout béte, genre ne pas choisir son programme TV, s'obliger à sortir, ne pas avoir toute la place dans le lit

faire Ă manger pour deux

...
Oui ça aussi c'est embĂȘtant, le garçon qui nous saoĂ»le pour voir son match de foot.
Citer:
Par contre pour ceux et celles qui n'ont jamais éssayé d'avoir un conjoint, je vous conseil de tester, pour étre fixer, parcque si ca se trouve ca vous plairas

Oui bof, ça ne me dit trop rien, au début c'est vrai c'est bien, tout est beau, parfait etc mais au bout de quelques semaines, quelques mois, l'autre se laisse aller, nous aussi, le naturel revient au galop, on montre notre vraie personnalité et là ...c'est moins bien.