Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Actuellement quels sont vos priorités , vous ...
Etes à la recherche d'un(e) copain(e) ? 19%  19%  [ 12 ]
Gagnez le plus d'argent ( bonne situation financière ) ? 8%  8%  [ 5 ]
Aimeriez reussir vos études / professionnel ? 19%  19%  [ 12 ]
Etes à la recherche d'une stabilité sociale / familliale ? 16%  16%  [ 10 ]
Etre heureux / En quête de spiritualité ? 33%  33%  [ 21 ]
Autres 3%  3%  [ 2 ]
Ne Sait Pas. 0%  0%  [ 0 ]
Total des votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etes vous célibataire ?
MessagePublié: 19 Jan 2010, 20:21 
Hors-ligne

C'est très dur surtout après 2 ans :pleure:
Peut-être qu'un autre me le fera oublié mais pour l'instant je ni crois pas...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 19 Jan 2010, 20:33 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
:bise: Sunday

Comme le chantait France Gall,
Par des chansons, par des paroles,
Mes amis me consolent
Ils savent bien, que le chagrin
Est moins lourd partagé en commun.

Un gros gros calin. :bise: :bise:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 21:16 
Hors-ligne

Merci :D
Elle a raison France, mais moi j'ai personne avec qui parler
SNIF pourtant jsuis pas une fille méchante!!
Merci pour ce Calin virtuel!!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Jan 2010, 22:54 
Hors-ligne

:bise:

Mais les célibataires sont souvent des personnes qui cherchent quelque chose de sérieux et qui sont plus exigeants. :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Jan 2010, 10:03 
Hors-ligne

mais je cherche du sérieu!!! c'est ça le pire

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Jan 2010, 17:26 
Hors-ligne

Alic a écrit:
:bise:

Mais les célibataires sont souvent des personnes qui cherchent quelque chose de sérieux et qui sont plus exigeants. :)

C'est exactement mon cas, je ne cherche pas pour le moment, mais quand quelqu'un m'intéresse ou qu'on s'intéresse à moi, je le dis direct.
Et exigeante ça oui mais moins qu'avant....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Jan 2010, 21:05 
Hors-ligne

J'essaie d'être moins exigeante, cartésienne et stratégique et plus ''instinctive'', dans mes relations. J'accepte les autres dans leurs imperfections, mais jusqu'à un certain point. Je m'explique...Il y a des personnes qui me trouvent attirante et que je trouve attirantes également...je me sens bien en leur compagnie et proche d'elles à plusieurs niveaux...mais je sais que si nous faisions passer notre relation à un stade plus intime (lire amoureux), ça ne fonctionnerait pas, car compte tenu de nos blessures passées et de nos personnalités respectives, les malentendus, les frustrations et les conflits deviendraient monnaie courante.

Plusieurs me trouvent pessimiste et croient que je m'empêche de tomber amoureuse par peur de l'échec...Ce n'est pas tant l'échec (la fin) de la relation que je redoute que la souffrance engendrée par des disputes prévisibles, puériles et répétitives. Exemple: une amie et un ami que j'apprécie beaucoup m'ont fait part des sentiments amoureux qu'ils éprouvent envers moi. En dépit de leurs qualités humaines appréciables, ils sont également très instables émotionnellement, dépendants affectifs, terrifiés par l'idée du rejet et de l'abandon, fusionnels (au point d'être envahissants et suffocants) en amour, très sexuels et exclusifs dans leur sexualité...Donc, sachant tout ça, pourquoi devrais-je ''tenter le coup'' et risquer d'y laisser des plumes (pour ne pas dire une partie de mon équilibre mental)? Oui, j'ai une approche stratégique mais réaliste, aussi: j'aurais beaucoup plus à perdre qu'à gagner, en m'engageant avec l'un d'entre eux dans une relation amoureuse.

Je leur ai dis de ne rien espérer de moi sur ce plan, ils ont du mal à l'encaisser mais devront se faire à l'idée...

- Greybird (on Aven)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Jan 2010, 21:19 
Hors-ligne

@*~stardust~*

Tu es Romantique, c'est a dire que tu as besoin d'amour et de romance dans ta vie ou pour ton équilibre personnel.
C'est pas mal , mais il faut le construire et c'est loin d'etre facile, moi je me sens plutot Aromantique mais ma vie
non plus n'est pas simple = facile pour autant , j'ai des difficulté autres.

Bref a chacun de construire sa vie affective propre.
Et c'est loin d'etre gagné pour tout le monde.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 22 Jan 2010, 21:45 
Hors-ligne

*~stardust~* a écrit:
J'essaie d'être moins exigeante, cartésienne et stratégique et plus ''instinctive'', dans mes relations. J'accepte les autres dans leurs imperfections, mais jusqu'à un certain point. Je m'explique...Il y a des personnes qui me trouvent attirante et que je trouve attirantes également...je me sens bien en leur compagnie et proche d'elles à plusieurs niveaux...mais je sais que si nous faisions passer notre relation à un stade plus intime (lire amoureux), ça ne fonctionnerait pas, car compte tenu de nos blessures passées et de nos personnalités respectives, les malentendus, les frustrations et les conflits deviendraient monnaie courante.

Plusieurs me trouvent pessimiste et croient que je m'empêche de tomber amoureuse par peur de l'échec...Ce n'est pas tant l'échec (la fin) de la relation que je redoute que la souffrance engendrée par des disputes prévisibles, puériles et répétitives. Exemple: une amie et un ami que j'apprécie beaucoup m'ont fait part des sentiments amoureux qu'ils éprouvent envers moi. En dépit de leurs qualités humaines appréciables, ils sont également très instables émotionnellement, dépendants affectifs, terrifiés par l'idée du rejet et de l'abandon, fusionnels (au point d'être envahissants et suffocants) en amour, très sexuels et exclusifs dans leur sexualité...Donc, sachant tout ça, pourquoi devrais-je ''tenter le coup'' et risquer d'y laisser des plumes (pour ne pas dire une partie de mon équilibre mental)? Oui, j'ai une approche stratégique mais réaliste, aussi: j'aurais beaucoup plus à perdre qu'à gagner, en m'engageant avec l'un d'entre eux dans une relation amoureuse.

Je leur ai dis de ne rien espérer de moi sur ce plan, ils ont du mal à l'encaisser mais devront se faire à l'idée...

Pareil pour moi, j'accepte les imperfections mais ça a des limites quand même. Si la personne se drogue, est alcoolique, infidéle ou encore libertine là je ne peux pas accepter.
Parce que pour ce qui est de la drogue et de l'acool il y a eu et a encore des cas dans ma famille, les conséquences sont terribles et ça fait souffrir tout le monde alors je préfére m'en éloigner. Et en ce qui concerne l'infidélité et le libertinage, j'avoue que je suis du genre à vouloir l'exclusivité, être avec un homme qui va voir une ou plusieurs femmes alors qu'il est avec moi, qu'il agit avec elle comme il pourrait agir avec moi, leur donner son amour et son corps. C'est une chose que je ne peux pas accepter, car j'ai très peur du rejet, de l'abandon et d'être délaissée pour une autre, voilà un des raisons qui font que je préfére rester célibataire.
Et puis bon, contre mon grè j'ai le défaut d'être possessive, oui je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Si je m'attache à quelqu'un et que j'ai des sentiments pour cette personne, et qu'il y a un retour, je veux que ce soit lui et moi et rien d'autre. Ça peut paraître égoïste mais bon c'est comme ça... :/
Mais attention, je ne suis pas du genre à manipuler, ou à le priver de sa liberté, mais il faut que la personne qui s'enguage avec moi soit fidéle, loyal, honnête et sincère tout comme je le suis, et bien sûr avant tout il faut que tous deux soyons consentants pour avoir une relation de ce type, je ne force rien.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Jan 2010, 10:57 
Hors-ligne

Quand j'étais encore célibataire, c'est à dire il n'y a pas si longtemps que ça, je ne pensait pas à toutes ces choses... La seule chose que j'aurais alors aimé avoir c'est des bras masculins dans lesquels me blottir... Et je pense que c'est ce qui me manquerait le plus si je le redevenait... Je suis devenu accro aux calins :D
Le truc c'est que en amour, j'aurais beau faire je serais toujours plus ou moins déçu par l'autre... Notamment à cause de toutes ces idées fausse que mon cerveau à enregistré des contes de fée et des livres à l'eau de rose... Peut-être aussi de mon imagination...
La vérité est tout autre, et même si j'ai essayé de m'y préparer, l'homme qu'on aime n'est pas comme on l'aurait espérer... Et ça finit par être frustrant parfois...
Le célibat a alors quelques choses de plus, c'est qu'on peut encore rêver l'amour idéal, ce qui n'est plus possible ensuite :roll:
Enfin, je suppose que je ne suis pas celle qu'il c'était imaginé dans ces rêves les plus fous :D Il aurait préférer une S notamment :D

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure