Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Actuellement quels sont vos priorités , vous ...
Etes à la recherche d'un(e) copain(e) ? 19%  19%  [ 12 ]
Gagnez le plus d'argent ( bonne situation financière ) ? 8%  8%  [ 5 ]
Aimeriez reussir vos études / professionnel ? 19%  19%  [ 12 ]
Etes à la recherche d'une stabilité sociale / familliale ? 16%  16%  [ 10 ]
Etre heureux / En quête de spiritualité ? 33%  33%  [ 21 ]
Autres 3%  3%  [ 2 ]
Ne Sait Pas. 0%  0%  [ 0 ]
Total des votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etes vous célibataire ?
MessagePublié: 29 Jan 2010, 07:39 
Hors-ligne

Les relations humaines impliquent des emmerdes, ça c'est clair. Mais heureusement, elles n'impliquent pas QUE ça.

- Greybird (on Aven)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 29 Jan 2010, 20:09 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
ben, moi ça me manque un peu, beaucoup, énormément et parfois moins :hausse:
un peu comme tous ceux qui ne sont pas aromantiques, pas vrai :? :gratte:

MessagePublié: 30 Jan 2010, 00:09 
Hors-ligne

*~stardust~* a écrit:
Les relations humaines impliquent des emmerdes, ça c'est clair. Mais heureusement, elles n'impliquent pas QUE ça.
Comme toutes choses dansla vie, il y a du bon et du mauvais coté, il faut alors perser le pour et le contre , avant se de mettre en couple avec quelqu'un , je crois que c'est sage comme suggestion.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Jan 2010, 14:42 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ce qui m'ennuie dans le couple, c'est le tout ou rien. Aucune envie d'habiter avec quelqu'un, de partager son lit, sa salle de bain, ses toilettes. :oops: et en plus, d'avoir les mêmes amis et les mêmes loisirs.
Le problème, c'est que si on refuse, si on a envie d'habiter chacun chez soi, d'avoir ses propres amis, ses propres loisirs, et de se voir chez l'un ou chez l'autre, ou ailleurs, ou de s'envoyer des mails, des SMS, de se téléphoner, de s'écrire également comme au bon vieux temps ou la poste n'apportait pas que des factures et des pubs, de se faire des petits week-end en amoureux, ou même de longues vacances, on se fait jeter. Par la personne qu'on aime et qui veut encore plus, alors qu'en fait lorsqu'on habite ensemble on a beaucoup moins, et par la société qui prétend alors qu'on n'est pas vraiment en couple. :massue:

MessagePublié: 30 Jan 2010, 14:52 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
Ce qui m'ennuie dans le couple, c'est le tout ou rien. Aucune envie d'habiter avec quelqu'un, de partager son lit, sa salle de bain, ses toilettes. :oops: et en plus, d'avoir les mêmes amis et les mêmes loisirs.
Le problème, c'est que si on refuse, si on a envie d'habiter chacun chez soi, d'avoir ses propres amis, ses propres loisirs, et de se voir chez l'un ou chez l'autre, ou ailleurs, ou de s'envoyer des mails, des SMS, de se téléphoner, de s'écrire également comme au bon vieux temps ou la poste n'apportait pas que des factures et des pubs, de se faire des petits week-end en amoureux, ou même de longues vacances, on se fait jeter. Par la personne qu'on aime et qui veut encore plus, alors qu'en fait lorsqu'on habite ensemble on a beaucoup moins, et par la société qui prétend alors qu'on n'est pas vraiment en couple. :massue:

Tout à fait d'accord, pour ma part je n'ai pas non plus envie d'habiter avec quelqu'un et de partager mon univers et mon intimité. Je pense que si on est 24h/24 ensemble on se lasse très vite, on découvre les manies et les secrets de l'autre et tout est acquis, il n'y a plus de mystére et ce je ne sais quoi qui fait qu'on est attiré par l'autre.
C'est beaucoup mieux de vivre chacun chez soi, de se voir quand on veut et de rentrer le soir, retrouver sa solitude, son chez soi et de faire ce qu'on veut.
Mais comme tu le dis, quand on est avec quelqu'un qui veut plus, une chose pareille ça ne leur convient pas et alors il nous jette!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Jan 2010, 14:57 
Hors-ligne

kenybox a écrit:
*~stardust~* a écrit:

Comme toutes choses dansla vie, il y a du bon et du mauvais coté, il faut alors perser le pour et le contre , avant se de mettre en couple avec quelqu'un , je crois que c'est sage comme suggestion.

En effet c'est une sage décision, il faut pesé le pour et le contre et bien réfléchir avant de se mettre en couple. Tiens en ce moment, le type qui m'a dragué dont j'avais déjà brièvement parler, aussitôt qu'il a eu mon numéro, le lendemain il en était déjà à me parler de sexualité, ça fait trois semaines maintenant qu'il m'envoie quelques sms, on ne s'est pas encore revu en dehors des cours, on a pas eu le temps de faire connaissance, il ne sait strictement rien de moi et je ne le connais pas, et il me parle déjà de "sortir avec lui" et en plus il me demande si je ne serai pas intéressée par la colocation. :shock:
Il va beaucoup trop vite, j'ai horreur de ce genre de choses et des personnes qui vont aussi vite sans réfléchir, parce qu'après ça peut faire très mal pour l'un comme pour l'autre, surtout que je pense qu'il "m'idéalise" un peu trop et il va très vite tomber de haut quand il saura le principal à mon sujet.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre le temps de réfléchir et de connaître l'autre avant de faire quoi que ce soit et de se précipiter.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Jan 2010, 21:12 
Hors-ligne

Vivre en couple , je ne vois que des problemes.
Vivre séparement c'est mieux --- je crois ( ? )

Vivre en couple , je ne vois que des problemes.
On ne peut pas manger quand on veut, on en peut pas faire des soirée de Beuverie au bar chaque semaine.
Comme le mariage , c'est liberticide, la vie est liberticide , vous allez me dire aussi.
Et on doit faire attention a sa chérie meme si des fois on aimerait bien l'oublier un moment .

Vivre séparement c'est mieux --- je crois ( ? )
Plus de liberté, on a pas ou moins de compte a rendre,
liberté spatiale, on dort dans son lit, on fait sa vie chez soi , et pas chez l'autre,
bref ca doit etre cool ; mais je pense qu'en vrai , il doit avoir plus de problématique
que ca, que j'arrive pas a développer, car , je n'ai jamais eu une relation de couple séparé
mais je pense que je ferais ce choix au cas où !

:|

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Fév 2010, 15:19 
Hors-ligne

J'avoue que c'est une question qui me turlupine depuis un moment maintenant...

Parce que mon copain aimerait bien qu'on prenne un petit appartement pour nous deux...

Le truc, c'est que je ne sais pas si je suis super pour... J'ai même l'impression d'être plutôt contre...

Parce que ce que j'aime bien pour l'instant, c'est qu'après avoir passé une nuit chez lui, je peut revenir dormir chez moi le lendemain et me ressourcer (et c'est vraiment le mot...). Parce que comme je vais chez lui, je le laisse faire ce qu'il fait d'habitude parce qu'il est chez lui et que je ne veux pas l'embêter, mais il y a certaines chose que je supporte de moins en moins, comme se coucher à minuit alors que moi normalement c'est à 11h, laisser l'ordi allumer toute la nuit... Plein de petite chose que je commence à ne plus supporter...
Alors d'un côté je me dis que si je vis avec lui ailleurs, on n'aura plus d'espace et certaine chose seront régler mais d'autre ne le seront pas et vont continuer à me pourrir la vie parce que je n'oserais pas lui dire... Et puis faut avouer que chez moi je suis bie, tranquille, peinarde, avec mes parents.... Puis j'ai que 19ans, et je crois que si je veux prendre un appart, se sera pour être seule, pas à deux...
Parce que sinon, j'ai peur que dans 2ans à peine, lui et moi on ne soit déjà plus ensemble...

Enfin bref, voila....

Pourtant, je ne m'imagine pas dans quelques dizaine d'années vivre seul dans mon appart et voir encore mon copain de temps en temps chez lui... Ce serait vraiment trop bizarre...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Fév 2010, 21:57 
Hors-ligne

@ Lilideutsch .

Tu es tres jeunes ( 19 ans ) pour te mettre deja en " couple " ensemble ou en " co-location " avec ton copain .
Ou tu te sent deja pretes ? Est ce un choix réversible , que tu reviennes chez tes parents si ca te plait pas ?

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Fév 2010, 05:22 
Hors-ligne

Je ne veux pas être défaitiste...mais d'après ce qu'on m'a raconté, les histoires de colocation (que ce soit en couple ou même entre amis), ça mouise souvent. Très souvent, même. Normal. Tu confines deux personnes ou plus ayant des personnalités, des habitudes de vie très différentes dans un espace relativement restreint et dont la maintenance exige un certain sens des responsabilités. Ça génère inévitablement des conflits. Quand les personnes impliquées sont suffisamment matures pour laisser leur orgueuil de côté le temps d'une mise au point, ça peut aller. Mais je sais pas, on dirait que plusieurs en viennent à prendre les choses pour acquis, comme s'il s'agissait d'un dû.

«Dans le doute, abstiens-toi.» dit le proverbe. Je pense que tu devrais écouter ton intuition. Elle n'est pas là pour rien.

- Greybird (on Aven)

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure