Lilideutsch a écrit:
Euh moi on peut pas forcément dire que je sois très sociable... En fait,je parle si on me parle, mais c'est vrai que c'est pas moi qui vais forcé la conversation ou alors de temps en temps parce que j'ai peur qu'on ne s'interesse pas à ce que je dis et que ça fasse forcé

En fait, je préfere écouter que parler... Qualité ou défaut, mais ça sert souvent à mes amies
Sauf qu'après quand j'ai quelque chose à dire, on ne m'écoute pas forcément... Alors mes quelques amies ne connaissent que ce qu'elles peuvent ou veulent voir... Après j'en ai eu avec qui je me confiais et c'était donnant-donnant, et là c'était bien, mais j'ai peur que les autres se servent de ça contre moi... Alors la plupart du temps, j'évite d'en dire trop... Et j'écoute
Par contre, sur Internet tout est plus facile...
Pareil pour moi, je parle si on me parle, sinon je ne vais pas chercher les conversations, en gros je parle quand j'ai vraiment un truc Ă dire!
Je préfére écouter, observer, c'est beaucoup mieux et ça sert....
Après pour ce qui est des ami(e)s je n'en ai pas parce qu'il y a deux ans de ça, ma meilleure amie que je considérée comme une soeur m'a effacée de sa vie quand elle a rencontré un homme, du coup j'avais l'impression d'avoir été un pigeon pendant 5 ans d'amitiés.
Alors depuis, je n'ai pas envie de me faire des amis, surtout une amitié avec une fille, parce que ça me la rappellerait trop et j'aurais peur encore une fois de me faire balancer pour un type.
Je ne m'en porte pas plus mal, parce qu'avec la reprise de mes études et mon temps libre que j'utilise a resté cloîtrer chez moi, une amitié ne serait pas vraiment possible...
Et en effet, sur internet c'est beaucoup plus facile.