Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des beaucoup d'amis. 25%  25%  [ 5 ]
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des pas beaucoup d'amis. 25%  25%  [ 5 ]
Je suis pas sociable et j'ai beaucoup d'amis. 0%  0%  [ 0 ]
Je suis pas sociable et j'ai pas beaucoup d'amis. 40%  40%  [ 8 ]
Ne sais pas. 10%  10%  [ 2 ]
Total des votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2010, 00:17 
Hors-ligne

Lolo007 a écrit:
Merci pour ton accueil. Je suis ravi de discuter sur ce forum. J'ai fait connaissance avec une fille asexuelle récemment. Je n'avais jamais connu de personnes A avant.

Bienvenu !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2010, 12:17 
Hors-ligne

Bienvenue également !

Boy, there is something wrong..."

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2010, 22:25 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Ces jours-ci j'ai pensé à mon "amie" ex amie si on veut plutôt, à vrai dire je pense souvent à elle malgré le mal qu'elle m'a fait. Et je ne sais pas pourquoi mais une drôle de pensée m'a traversée l'esprit, je me suis dit : "et si il lui était arrivé quelque chose?", et puis je me dit aussi que nos quatre ans d'amitié intenses ont été gâchées pour une histoire d'homme, elle m'a oublié pour lui. :roll: Je lui en ait voulu malgré ça je me dit que ce serait bête de s'ignorer le restant de notre vie alors que nous étions si proches.
Donc j'ai songé à la recontacter mais dans un sens ça pourrait être une mauvaise idée, du genre qu'elle ne me réponde pas, qu'elle soit d'accord pour qu'on garde contact mais qu'elle se serve de moi quand son copain n'est pas là...Ou peut être n'est-elle plus avec lui et qu'elle n'a pas osé me recontacter par peur que je lui en veuille trop...
Bref, je ne sais pas, je vais quand même tenter le coup qui sait, et puis si elle agit comme elle faisait avant qu'on s'éloigne eh bien au moins j'aurais compris.

Mais je pourrais quand mĂŞme me dire que j'ai bien fait. :/

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2010, 22:57 
Hors-ligne

Alors là dites moi si ce n'est pas bizarre ou je suis folle. J'allais allée me coucher et puis je me suis dit : "tiens je vais allée faire un tour sur facebook au cas où il y aurait du nouveau" et là que vois-je :shock: un jeune homme qui m'a laissé un message en me disant : "ça ne te dis rien x janvier, evanescence, mozart, cloé, beethoven..." je me suis dit comment il détient ces informations là sur ma vie alors que je ne le connaît même pas et que je ne l'ai jamais vu?
Je regarde un peu son profil et dans sa liste d'amis qui vois-je? la soeur de ma copine, celle dont je viens de parler sur le commentaire précédent, et là je sais donc que c'est son copain, que j'ai reconnu grâce au prénom qui m'est revenu en mémoire.

Alors je pense depuis deux jours à la recontacter et hier c'est lui qui me contacte, de sa part je pense. C'est incroyable, comme quoi des fois il y a des choses qui sont dirigées par on ne sait qui.
Bref, je lui ai répondu et je verrai la réponse demain voir si c'est bien elle qui lui a demandé de me contacter.... :gratte:

Etrange tout ça....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2010, 23:11 
Hors-ligne

"Il" m'a répondu, m'a dit qu'il me connaissait et moi j'ai dit non pas directement mais qu'il me connaissaît par rapport à quelqu'un que j'ai connu = ma copine, et là "il" me dit "oui mais je suis ce quelqu'un qui parle à la place de quelqu'un d'autre" c'est donc ma copine, je n'en reviens pas. :cry:

Désolée si je vous ennuie avec mon histoire mais là il fallait que j'en parle....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 24 FĂ©v 2010, 13:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

Cela s'appelle de le synchronicité. :D
Eh oui, c'est génial lorsque ça fonctionne.
Prends Ă  pleines mains. :youpi: :oui: :best: :bise: :D

MessagePubliĂ©: 24 FĂ©v 2010, 15:42 
Hors-ligne

Je crois carrément que le même jour nous nous sommes passés le mot sans nous en rendre compte. En tout cas c'est génial, c'est une surprise, une bonne nouvelle, c'est incroyable tout simplement.
Je souhaite franchement Ă  celles et ceux qui ont perdus de vue un ou une amie pour des raisons bĂŞtes, de vivre lĂ  mĂŞme chose que moi. :dance: :youpi: :fou: :P

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 24 FĂ©v 2010, 22:26 
Hors-ligne

Pour ma part je n'ai pas beaucoup d'amis, deux "vrai" qui vivent Ă  1000km et 1400km de chez moi :D
Dans ma ville je connais personne...

Je suis pas trés sociable, voir timide, et pas souriante :/ enfin je me défend bien sur ce dernier point...
Pourtant avec ma famille je suis une pitre, et au lycée j'été sociable et j'avais méme une certaine notoriété dans le lycée...

Je suis "devenue" comme ca à cause d'un ex, qui été (et est toujours...) alcoolique donc je me suis interdit l'alcool, et je ne supporte plus les gens alcoolisés, donc fini les soirée (et j'aime pas l'ambiance de toute facon), il m'as dégouté des hommes, et je me suis littéralement plongée dans mes animaux, qui génent parfois les autres donc ceux la je les zappe, et mes animaux passent en premier, donc pas le temps pour de potentiels amis.

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure