Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forget Him....
MessagePubliĂ©: 04 Mai 2010, 17:00 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Ça fait 6 mois que ça dure, et pourtant je ne le vois quasiment jamais, ce n'est pas une amourette!! (et qui te dit que je pensais à toi :D ) Je n'étais pas son élève mais une stagiaire donc pas de relation prof/élève. Bon si tu veux comprendre toute l'histoire il y a un long post dans salon privé "différence d'âge, angoisse...".

En fait, je le trouve simplement attirant, prof d'anglais, matière que j'adore et quelques petits détails.

Pour l'oublier et être guérie il faudrait que nous puissions faire connaissance, là je découvrirais une chose sur lui qui me fera me rendre compte que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 04 Mai 2010, 17:22 
Hors-ligne

Citer:
Pour l'oublier et être guérie il faudrait que nous puissions faire connaissance, là je découvrirais une chose sur lui qui me fera me rendre compte que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.

Fais ta décontractée et invite le à coucher avec toi. S'il te dit: "Oh oui, j'ai très envie", tu sauras qu'il n'est pas fait pour toi ;)

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2010, 14:25 
Hors-ligne

Trop osé pour que ma bouche puisse dire ça. :mrgreen: Non, je suis sûre qu'il ne se focalise pas sur le sexe, ça se voit, ça se sent (6ème sens féminin. ^^)
Bref, vendredi je l'attends, il va arrivé, me dire bonjour comme il fait à tout le monde, je lui répondrait et je lui demanderait comment ça va, il répondra et me renverra la question. Peut être me demandera-t-il si j'ai fini les cours, je dirais oui et que je l'attendais.....Il sera très surpris et avec son petit sourire charmant me demandera pour quelle raison, et je lui dirait que c'est pour avoir de ses nouvelles.
Belle histoire n'est-ce pas?, il est évident que ça ne se passera pas comme ça, mais quoi qu'il arrive, si je vis un grand moment de solitude ou que je me prends une claque, tant pis, j'aurais essayé et je serais ENFIN fixée. :D

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2010, 19:37 
Hors-ligne

Bonjour Mr x. Vous vous souvenez de moi?
Euh... C'est à dire que non. Vous êtes la maman d'une élève?
Ben en fait, non. Je m'appelle x. J'étais une de vos élèves y a 5 ans
Ah et bien, c'est de plaisir de vous revoir. C'est tellement rare de revoir nos anciens élèves. On les considère toujours comme ses propres enfants.
Je dois vous laissez madame, j'ai un rendez-vous

Ce serait le plan catastrophe

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2010, 20:54 
Hors-ligne

Heu lĂ  oui comme tu l'avance c'est catastrophe. :D Pourquoi, ce que j'ai dit semble mauvais?? :gratte:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2010, 21:10 
Hors-ligne

Non mais c'est juste pour te dire de faire attention Ă  toi ;)

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2010, 21:13 
Hors-ligne

Ah ok, je te remercie, je vais faire attention mais pas trop quand même sinon je vais encore tourné en rond pendant des mois. :/

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2010, 16:38 
Hors-ligne

Je suis en train de (re) faire marche arrière doucement mais sûrement. :( Je m'en veux d'agir comme ça, et je ne sais pas pourquoi je le fait d'ailleurs. Je ne sais pas, peut être la trop grande peur que ça se passe mal, que je finisse par souffrir et là je m'en voudrais d'avoir été vers lui.
Je sais que demain je vais attendre après lui, rien que pour le voir, mais agir je n'y arriverait pas... :cry:

J'ai tellement mal au coeur que j'ai l'impression qu'il y a un trou Ă  la place, une souffrance Ă  cause de sentiments dont je ne connais mĂŞme pas la nature exacte. :confus

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2010, 16:53 
Hors-ligne

Essaie de te dire que tu y vas en tant que stagiaire qui passe dire bonjour à son ancien prof et lui demander conseil sur son orientation, juste comme ça. Tu ne l'as jamais fait au lycée ou au collège ? ^^

Après pour la conversation en elle-même, ne prévois rien et improvise, discute de ton orientation, et tu verras bien comment ça se passe. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, d'ailleurs, les (bons) profs sont toujours contents d'aider ceux qui leur demandent conseil, il ne dérogera pas à la règle. ;)

Si tu ne le fais pas tu vas t'en vouloir et passer beaucoup de temps Ă  cogiter.

La seule raison qui mérite que tu y renonces, c'est que tu aies décidé de passer à autre chose. Est-ce que c'est le cas ? :gratte:

Boy, there is something wrong..."

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2010, 16:55 
Hors-ligne

Non je n'ai pas envie de passer à autre chose, ce que je ressens pour lui est si fort que ça me fait mal et que je ne sais pas comment gérer ça. J'ai peur de souffrir, de le faire souffrir, que tout soit du vent... :roll:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure