Je me dis que, je lui ai laisser une semaine pour rĂ©flĂ©chir Ă la signification du mot et du bouquin, appparemment pour lui c'Ă©tait juste un geste sympa et rien d'autre. Sinon il aurait quand mĂȘme tenter un truc, en plus il est loin d'ĂȘtre timide.
Je ne veux pas forcĂ©ment laisser tomber, mais ce qui s'est passĂ© ce matin, ça m'a tellement fait me sentir bĂȘte que j'oserais plus tenter quoi que ce soit. Je crois en fait c'est parce que je m'Ă©tais fait pas mal de films tout en restant rĂ©aliste, et le fait qu'il m'est juste remercier et rien d'autre Ă toucher mon orgueil, ça a Ă©tĂ© un grand moment de solitude et voilĂ pourquoi j'ai pas vraiment envie de retenter le coup!!
Donc je ne sais pas, dĂ©jĂ lĂ je suis en train de ne plus me poser de questions, j'essaie de ne plus trop y penser. Le week-end me fera rĂ©flĂ©chir et peut ĂȘtre que je voudrais en rester lĂ ou peut ĂȘtre j'agirais de nouveau je ne sais pas.
Je n'ai pas non plus envie de lui courir aprÚs et de lui montrer que j'existe ça ne sert à rien, je ne veux pas jouer les carpettes. Je ne vais pas lui remettre un mot dans son casier et dire "je n'ai pas été assez explicite apparemment, alors je vous met un autre mot et je vous laisse mon numéro". Il va se dire elle est accro, ça me fait peur je dois la fuire.
A vrai dire je ne sais plus....

Et puis son merci je l'ai pris comme "merci c'est gentil de penser Ă moi mais je ne vous voit que comme une gamine parmi tant d'autres." Donc lĂ j'ai l'impression d'ĂȘtre une gamine Ă ses yeux et pas une femme avec qui il voudrait ĂȘtre (surtout que je ne me sens pas femme.

), c'est ce que j'ai ressenti dans son regard.