Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 05:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forget Him....
MessagePubliĂ©: 22 Mai 2010, 17:34 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Carrément, vous allez passer par toutes les hypothÚses. Eh bien non, il a prit le livre et il relit le petit mot 3-4 fois par jour tellement ça le touche. :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 22 Mai 2010, 18:14 
Hors-ligne

Ben oui, c'est le but. On te taquine un peu :)

Quelque chose me dit que ton mot, il le lit une fois par jour (le soir avant de faire un gros dodo pour faire de jolis rĂȘves) :ange:

Ou alors, il le lit de temps en temps pour se rappeler que le monde n'est qu'imperfection :lananere:

MessagePubliĂ©: 23 Mai 2010, 13:03 
Hors-ligne

cstef a écrit:
Quelque chose me dit que ton mot, il le lit une fois par jour (le soir avant de faire un gros dodo pour faire de jolis rĂȘves) :ange:

C'est ce que je préfére penser!

Citer:
Ou alors, il le lit de temps en temps pour se rappeler que le monde n'est qu'imperfection :lananere:

Et sinon en langage décodé ça veut dire quoi!?! :gratte:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 23 Mai 2010, 14:03 
Hors-ligne

Citer:
Et sinon en langage décodé ça veut dire quoi!?! :gratte:

C'est de l'humour Lady ;)
Suis certain qu'il gardera ton papier pour lui rappeler de bons souvenirs :bise:

MessagePubliĂ©: 23 Mai 2010, 14:27 
Hors-ligne

Ah ok, je me demandais comment comprendre ça!! Oui faut espérer qu'il le gardera. :roll:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 28 Mai 2010, 07:11 
Hors-ligne

Je suis pas là ce week-end, je lirai les news avec mon ipod mais je n'y répondrai pas c'est pas pratique, donc d'ici mon retour lundi : PLEIIIIN d'ondes positives pour ce soir !!!! Je penserai bien à toi et espÚre de tout coeur que ça se passera bien avec Mr D. :bise:

Boy, there is something wrong..."

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 28 Mai 2010, 10:59 
Hors-ligne

Justement il y a des nouvelles, je me suis donc dĂ©placer (rien que pour lui!), je suis arrivĂ©e lĂ -bas vers 9h20, lui en gĂ©nĂ©ral arrive vers 9h40-45, lĂ  il est arrivĂ© Ă  9h55. J'attendais sur le pallier pour ĂȘtre sĂ»re de ne pas le rĂąter, il monte les escaliers me voit et me dit : "merci pour le livre, ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui apprĂ©cient" (en parlant de ses cours), moi j'ai rĂ©pondu : "oh de rien". Et voilĂ  rien d'autre, il a continuer son chemin, en mĂȘme temps il avait cours Ă  10h alors il n'allait pas s'Ă©terniser. Je peux vous dire que je me suis sentie bien seule et surtout bien stupide, bon Ă©videmment je n'attendais pas Ă  ce qu'il se jete Ă  mes pieds et me dise : "je vous aime" mais bon j'aurais cru que ça se serait passer un peu autrement.

Je ne vous cache pas que je suis déçue et que j'ai un peu mal au coeur mais je me doutais trÚs bien que rien de spécial ne se serait passer, aprÚs tout il ne sait pas que je l'aime, mais avec le bouquin et le petit mot il aurait dut au moins comprendre que je m'intéresse à lui, enfin je crois.
Je vais pouvoir tourner la page mĂȘme si ça va ĂȘtre trĂšs difficile car les sentiments ne s'envoleront pas de sitĂŽt, comme il ne connait pas mon inclination pour lui je pourrais le resolliciter, mais je n'ai pas envie (encore une fois) de passer pour une folle hystĂ©rique. Et puis s'il n'a rien fait c'est soit qu'il est dĂ©jĂ  avec quelqu'un, soit je ne l'intĂ©resse pas ou il prĂ©fĂ©re rester seul.

Bref, je vais essayĂ© d'y penser le moins possible mĂȘme si c'est loin d'ĂȘtre gagnĂ©.

Une personne me dit de ne pas en rester là et d'aller le revoir, lui demander de discuter en dehors de la formation et une autre personne me dit de l'oublier et de garder ma dignité, de ne pas à nouveau le solliciter.
En mĂȘme temps, je prĂ©fĂ©re Ă©couter la deuxiĂšme personne, je ne vais pas aller faire la carpette pour qu'il s'intĂ©resse Ă  moi, si vraiment ça avait Ă©tĂ© le cas il aurait fait en sorte qu'on se reparle ou qu'on se voit, lĂ  il a juste dit merci et est parti. Je ne vais pas forcer les choses ça ne servira Ă  rien...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 28 Mai 2010, 14:04 
Hors-ligne

Moi aussi je t'aurais conseiller d'aller le retrouver; tu as l'air de bien l'apprécié et tu laisserais tomber si facilement?

Au diable la timidité, va le voir et propose lui d'aller prendre un café avec toi :ok:
Un café, ça n'a rien d'un rencard mais ça vous permettra à tous les deux de parler et il ne pourra pas fuir le dialogue en disant (désolé, j'ai un cours dans deux minutes...)

Imagines que lui aussi soit timide et qu'à cause de ça, tu passes à cÎté d'une belle histoire :console:

MessagePubliĂ©: 28 Mai 2010, 14:21 
Hors-ligne

Je me dis que, je lui ai laisser une semaine pour rĂ©flĂ©chir Ă  la signification du mot et du bouquin, appparemment pour lui c'Ă©tait juste un geste sympa et rien d'autre. Sinon il aurait quand mĂȘme tenter un truc, en plus il est loin d'ĂȘtre timide.
Je ne veux pas forcĂ©ment laisser tomber, mais ce qui s'est passĂ© ce matin, ça m'a tellement fait me sentir bĂȘte que j'oserais plus tenter quoi que ce soit. Je crois en fait c'est parce que je m'Ă©tais fait pas mal de films tout en restant rĂ©aliste, et le fait qu'il m'est juste remercier et rien d'autre Ă  toucher mon orgueil, ça a Ă©tĂ© un grand moment de solitude et voilĂ  pourquoi j'ai pas vraiment envie de retenter le coup!!
Donc je ne sais pas, dĂ©jĂ  lĂ  je suis en train de ne plus me poser de questions, j'essaie de ne plus trop y penser. Le week-end me fera rĂ©flĂ©chir et peut ĂȘtre que je voudrais en rester lĂ  ou peut ĂȘtre j'agirais de nouveau je ne sais pas.

Je n'ai pas non plus envie de lui courir aprÚs et de lui montrer que j'existe ça ne sert à rien, je ne veux pas jouer les carpettes. Je ne vais pas lui remettre un mot dans son casier et dire "je n'ai pas été assez explicite apparemment, alors je vous met un autre mot et je vous laisse mon numéro". Il va se dire elle est accro, ça me fait peur je dois la fuire.
A vrai dire je ne sais plus.... :confus Et puis son merci je l'ai pris comme "merci c'est gentil de penser Ă  moi mais je ne vous voit que comme une gamine parmi tant d'autres." Donc lĂ  j'ai l'impression d'ĂȘtre une gamine Ă  ses yeux et pas une femme avec qui il voudrait ĂȘtre (surtout que je ne me sens pas femme. :/ ), c'est ce que j'ai ressenti dans son regard.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 28 Mai 2010, 17:27 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

LadyOldTime a écrit:
Je vais pouvoir tourner la page mĂȘme si ça va ĂȘtre trĂšs difficile car les sentiments ne s'envoleront pas de sitĂŽt, ...

:oui: . Ce n'est pas mon truc de donner des conseils, pas facile puisqu'on est pas à la place de la personne. Mais je pense malgré tout que c'est la bonne décision que tu dis là.
Tu as été au bout de ce que tu pouvais faire, si je puis dire. Et tu as ta réponse, polie, souriante, et rien de plus.
Le message, il me semble est : c'est gentil, (je vous devine un peu Mademoiselle) mais voilĂ , il n'y aura rien d'autre... au revoir..
il a adopté une attitude "sympa" pour remercier un geste qu'il a sans doute apprécié (l'aura-t-il embarassé ?? , tu ne le sauras pas et c'est bien comme ça).

Quand on sait qu'on n'a rien Ă  attendre Lady, les sentiments ne s'accrochent pas et comme tu le dis, tu vas pouvoir tourner la page, voir elle va se tourner toute seule. C'est l'espoir qui fait que les pages se collent, mais l'espoir, il l'a tuĂ© (gentiement, mais il l'a fait). A toi, de ne pas le mettre Ă  tout prix sous oxygĂšne en rĂȘvant Ă  l'impossible :bise:

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure