Citer:
Et moi je commence à me rendre compte que sentimentalement je n'arrive à rien, je peux ressentir de l'attachement mais rien de plus, sauf pour le cas de Mr D.
Je suis un peu comme toi en fait... Et cela me fait peur.... Parce que je me suis aperçue que mes sentiments pouvaient partir aussi vite qu'ils étaient apparu. Je pense surtout aux amie que j'ai put avoir et qui une fois que je ne les voyait plus, et bien elle ne me manquaient pas... Je fait aussi cela par rapport à mon ex, qui, même si je voulais rester amie avec lui, je m'aperçois aujourd'hui que je m'en fou totalement.
Est-ce possible d'avoir autant de mal à s'attacher aux gens ? Est-ce que inconsciemment je fais cela pour ne pas souffrir ? Serais-je capable un jour de m'attacher pleinement à quelqu'un ? Je suis jeune, alors je garde l'espoir que oui, mais au fond de moi je garde quand même cette peur... Parce que au fond on est éternnellement seul...
Pourtant, je suis tombée amoureuse, chose que je n'aurais pas cru possible auparavant.. Pourquoi ? J'arrive pas à me l'expliquer. Mais comme je n'ai pas revu cette personne depuis un moment, ce n'est pas que mes sentiments ne sont plus les mêmes, quand je le reverrais, je suis sûre qu'il reviendront (enfin j'espère

), mais ces sentiments ce ratatine, deviennent irréelles, font parti d'un passé...
Enfin bref je dérive...
Citer:
Et je m'aperçois aussi que pour ce qui est du contact physique, dans la tête j'aime ça et j'en ai envie mais quand ça se réalise je trouve la chose beaucoup moins bien et je suis déçue par l'effet que ça produit, en gros pas très exaltant!

Par contre moi j'évite de penser à cela dans ma tête, je veux dire à moi serré dans ses bras ou dans les bras de n'importe quel garçons d'ailleurs, parce que ça me semble trop irréel. Je m'empêche d'y penser parce que j'aime beaucoup cela et y penser me rappelle que ce n'est plus le cas...
Tu dis que tu es déçu par l'effet que cela produit... Probablement parce que tu n'étais pas amoureuse... Quand tu es amoureux, en tout cas pour moi, je recherche beaucoup ce contact, qui me fait vibrer... Cela peut-être formidable lorsque tu tu laisse ton esprit vagabonder au fil de ces doigts qui te parcoure, sur sa peau qui te touche... Et là franchement c'est vraiment agréable... Et c'est la même chose lorsque c'est toi qui caresse... Sentir son grain de peau sous tes doigt...
Bon j'arrête, parce que la mon imagination va repartir...