Aujourd'hui je me sens ridicule
tout a commencé y a environs trois semaines , un petit mail m'invitant a prendre contact avec une demoiselle se disant " A ", intrigué j ' ai plongé , apres quelques mails echangés , je l' appelle au telephonne et là , agreable surprise , le feeling passe bien du moins d'apres mon ressenti .
meme humour , quelques centres d'interets communs , je n'avais aucune gene a parler de choses intime avec elle , de nos vie passés , etc ..
apres plusieurs soirs d'echanges telephonique je me suis dit : " c'est pas normal , le contact passe trop bien entre nous " , j'ai meme soupsoné a une plaisanterie de mauvais gout de l'un de mes amis , reseignements pris il n'en etait rien .
Et voila qu'en trois semaines le feeling passe toujours bien , on se raconte pleins de betises , des choses personnelles et j'en passe mais le probleme , car il y un mais , c'est que je me suis un peu trop embalé .
A mon resssenti , tout ce passait bien , et je me suis un peu trop chauffé , montré entreprenant , lui ai dit que j'attendais plus qu' une simple discution telephonique avec elle .
J' ai insisté sur mon envie de la voir en réele et là , elle me dit avoir visité ma page "facebook" et visionée mes photos et puis evidament la reponce qui remet de suite en place :
" J'ai vue tes photos , t'es trop moche , t' as vraiment une salle guelle , meme pas en reves "
Bon avec le recule , je trouve " bete " de m ' etre embalé de la sorte , surtout sur des echanges virtuels ,il apparait que pour elle s'etait un simple jeux hystoire de passer le temps et moi j'etais trop " naif " pour esperer autre chose .
Alors aujourd ' hui je me sens vraiment ridicule

, j' ai deja pris des rateaux mais comme celui lĂ jamais .