puisque j'ai proposé le sujet , je me lance en premier .
je dois reconnaitre que je ne me reconnais en tant qu ' Asexuel que depuis quelques mois et je n'ai eu que de rares contacts avec les femmes asexuelle .
Mais une chose me marque quasiment a chaque fois , les filles se disant asexuelles ont une grande difficulté a faire confiace a la gente masculine pour certaines elles ont en meme peur ou eprouvent du degout ...... sniiiifffff dommage pour moi
Mais un contact recent m'a marqué :
Il y a quelques jours j'ai discuté avec une femme dans la trentaine , totalement vierge et desireuse de le rester , jusqu'à là rien dire mais
elle me disait chercher un homme objet , ou serviteur totalement devoué a sa maitresse ( tel un chien )qui se plirait a tous les petits caprices de madame .......dur comme situation quand meme .
apres environs deux heures de discution avec elle j'ai fait un triste constat : elle est aigrie par ces tristes experiences passé , refermée sur elle meme , ne sort pratiquement plus de chez elle , se laisse descendre dans son amour propre et son integrité physique , j'ai ressenti de la maichansté dans ces propos envers le genre humain .
Je me demande si en tant qu'asexuel je deviendrai , a long terme , aigri et mechant ...j'espere que non
Et vous?