Tifenn a écrit:
Le mot SEXE fait pour moi référence à l'appareil génital masculin et féminin, et à l'activité sexuelle (comme je le lis de nos jours, on a du sexe, on fait du sexe (c'est assez bizarre ces expressions)
le mot SEXUEL c'est tout ce qui est relatif au sexe : la vie sexuelle

, les relations sexuelles, le (la) partenaire sexuel(elle) et aussi comme Korrigane les mots crus, les positions, les gestes
En ce qui concerne le SEXE je suis d'accord
SEXUEL ok pour "relations sexuelles" mais par contre pourquoi "mots crus" ? Tous les hommes ne sont pas de gros rustres au langage hard ! non, non, je t'assure !
Quant aux "positions et gestes", ils font partis de la relation sexuelle elle même donc dépendants et non séparés comme semble le dire ta définition.
Lilideutsch a écrit:
Et quand je pense à sexuel, je vois les jeux, l'amour au lit, tout ce qui touche la partie génitale quoi.... Mais ce mot m'est déjà moins douloureux... Je trouve qu'il est plus soft...
LÃ c'est amusant pour une A, c'est au contraire ce mot qui me semblait jusqu'alors le plus douloureux.
Aujourd'hui, il n'y est plus mais justement parce que je pense être hypo plutôt que A
lillyfr a écrit:
Du corps a corps, des rapports sexuels, des choses chauds, des corps dénudés ou encore un beau mec, ou un beau corps musclé , un beau sportif, des amis ( j'arrete la , je vais devenir hysterique ).
Bref un beau mec fort intelliegent drole et asexuel si possible

^^
MDR !!