Bonsoir,
Ce soir, petit coup de mou..
Voilà , je suis une jeune femme de 27 ans, qui aimerait trouver L'Amour de ma vie.
Comme vous tous ici, le sexe m'intéresse guère...j'ai été en couple sérieux plusieurs fois, j'ai eu du désir, voire parfois même du plaisir mais très très bref... je me sens génée dans une relation sexuelle, surement parce que je me "force un peu", et je n'y vois pas d'intérêt...je m'en passerai volontiers...!!seulement, ce n'était pas le cas de mes ex-conjoints et cela a fini par beaucoup peser...
Par contre, je suis d'un caractère passionné, je suis très romantique, j'ai besoin de la présence de mon chéri, d'être dans ses bras, de câlins, de baisers ...
Alors voilà , asexuelle + romantique, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de "tares" à mon actif et que , dans la société actuelle je suis mal barrée pour trouver mon prince charmant?!
Je ne sais pas si c'est l'approche de la trentaine mais je commence à en avoir vraiment marre de ne pas avoir à mes côtés l'homme que j'attends...
Contrairement à certains d'entre vous, moi je rêve d'être en couple avec le bon, de partager mon quotidien, mes joies, mes peines, de pouvoi rconcrétiser mes projets d'avenir...
Voilà , j'avais juste envie d'exprimer cela, ça m'a fait du bien!
Ps : ne serait-il pas possible ici d'avoir une rubrique "petites annonces" où les membres qui recherchent quelqu'un d'A comme elle, pourrait faire un texte pour se faire connaitre?
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me répondre ou à m'écrire en MP si vous le souhaitez