Bonjour à tous!
Je tenais avant tout à vous dire combien j'étais contente d'avoir trouvé un forum asexuel français

Merci à ceux qui le gèrent!!
Je voulais apporter ma petite contribution en racontant mon histoire.
Quand j'étais ado et que tou(te)s mes ami(e)s ont commencé à avoir des relations sexuelles, je me suis sentie très complexée... Je voulais vraiment être dans la norme et faire comme tout le monde (oui on est bête quand on est ado) mais je n'en ressentais pas le désir, c'était donc très dur à accepter pour moi. J'ai même pendant un temps cru que j'étais gay, vu que je n'avais pas d'attirance sexuelle pour les hommes, mais je me suis vite rendue compte que j'en avais encore moins pour les femmes!
Ce qui me paraissait étrange, c'est que j'avais quand même une sorte d'attirance pour les hommes : j'aime être blottie contre eux, se prendre par la main, tout ça ne me dérange pas, mais l'idée d'aller plus loin me dégoûte au plus haut point...
Enfin bref, à 19 ans et seule vierge parmi mon cercle d'amis, j'ai vraiment commencé à me sentir comme un alien et je voulais absolument me "débarrasser" de ma virginité. J'ai souvent eu des idées débiles dans ma vie, mais j'avoue que fait fort avec celle-ci.... Donc, j'ai rencontré un mec au hasard et j'ai essayé de coucher avec lui..... Grave erreur.... Je suis traumatisée ^^ Bon j'en rigole à moitié aujourd'hui mais je l'ai super mal vécu.
Tout ça pour dire que ça ne fait pas très longtemps que j'ai arrêté de me voiler la face et j'entre vraiment dans une phase d'acceptation. Mais c'est vraiment super dur! Avec tous mes amis qui racontent leurs ébats sexuels à tout va (pourquoi on a pas une option boule quies intégrée???) et qui balancent des "et toi?", ben c'est assez dur de répondre! Vu qu'ils me prenaient pour une grosse coincée, je mens de temps en temps en racontant des pseudo-nuits de rêve mais j'en ai vraiment marre...
La question que je me pose en ce moment c'est : faire mon "coming-out" ou pas? En plus, il ya un homme qui me plait énormément et je sais que je lui plais aussi, le problème c'est qu'il est très porté sur la chose... Donc je ne sais pas si je devrais mettre cartes sur table avec lui et tenter quelque chose, ou ne rien faire par peur de l'incompréhension...
Si vous êtes passé par là et que vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa!!