esteban a écrit:
Car c'est super bizarre !! ça voudrait dire qu'on peut auto-suggérer plein de truc alors, du style quand tu entends le mot éclipse tu va tuer quelqu'un.
Non, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, ça, ce n'est pas possible.
L'hypnose fonctionne, même pour le désir, mais à condition que l'hypnotisé soit entièrement d'accord pour obtenir le changement. Sinon, ça ne fonctionne pas. Je ne parle pas de l'hypnose de spectacle qui, comme son nom l'indique, est du spectacle.
Citer:
Et on peut pas se faire suggérer de devenir S pour deux mois seulement pour tester le truc ?
Au début d'une séance, il y a ce qu'on appelle la
détermination d'objectif. Donc, si tu poses comme objectif de tester le désir sexuel pour savoir si ça te plaît, et si tu poses comme
fusible que si ça ne te plaît pas, tu n'éprouveras plus de désir sexuel, c'est possible. Tu peux même mettre un deuxième
fusible disant que si tu veux revenir au désir sexuel après être redevenu asexuel, tu pourras le faire. Tu peux effectivement choisir deux mots, ou deux gestes, comme
ancrage, qui te permettront d'éprouver du désir ou non, comme un interrupteur.
La limite, c'est vouloir ou pas vouloir.
Trois ans d'auto-hypnose, et depuis deux ans, j'apprends avec un professionnel. C'est possible, mais sans doute pas après deux ou trois séances. Citer:
et vous prenez pas trop la tête avec les (pseudo)médecins, quand ils connaissent pas un problème ils sont d'aucune utilité.
Quand ils ne font pas de dégâts.

zozo a écrit:
pour le reste tu a donné toi meme la reponce : " je me sens seul "
C'est la raison pour laquelle j'ai essayé aussi de devenir S. Mais en fait, ce n'est pas la solution.
Citer:
et en ce moment je suis avec une femme juste pour ne pas etre seul et vivre comme un " hermite vieux et grincheux " et ce , meme si je n'ai aucun desir pour elle , je le consoit ça en devient pathetique .
Alors tu pourras comprendre que j'ai essayé de devenir "S"