Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 15:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

accepteriez vous une séance d'hypnose pour devenir sexuel-le ?
Oui 11%  11%  [ 2 ]
Non 82%  82%  [ 14 ]
Bonne question 5%  5%  [ 1 ]
Total des votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Accepteriez vous une séance d'hypnose pour devenir sexuel ?
MessagePublié: 05 Juin 2011, 20:09 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
esteban a écrit:
Car c'est super bizarre !! ça voudrait dire qu'on peut auto-suggérer plein de truc alors, du style quand tu entends le mot éclipse tu va tuer quelqu'un.

Non, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, ça, ce n'est pas possible.
L'hypnose fonctionne, même pour le désir, mais à condition que l'hypnotisé soit entièrement d'accord pour obtenir le changement. Sinon, ça ne fonctionne pas. Je ne parle pas de l'hypnose de spectacle qui, comme son nom l'indique, est du spectacle.
Citer:
Et on peut pas se faire suggérer de devenir S pour deux mois seulement pour tester le truc ?

Au début d'une séance, il y a ce qu'on appelle la détermination d'objectif. Donc, si tu poses comme objectif de tester le désir sexuel pour savoir si ça te plaît, et si tu poses comme fusible que si ça ne te plaît pas, tu n'éprouveras plus de désir sexuel, c'est possible. Tu peux même mettre un deuxième fusible disant que si tu veux revenir au désir sexuel après être redevenu asexuel, tu pourras le faire. Tu peux effectivement choisir deux mots, ou deux gestes, comme ancrage, qui te permettront d'éprouver du désir ou non, comme un interrupteur.
La limite, c'est vouloir ou pas vouloir.

Trois ans d'auto-hypnose, et depuis deux ans, j'apprends avec un professionnel. C'est possible, mais sans doute pas après deux ou trois séances.

Citer:
et vous prenez pas trop la tête avec les (pseudo)médecins, quand ils connaissent pas un problème ils sont d'aucune utilité.

Quand ils ne font pas de dégâts. :(
zozo a écrit:
pour le reste tu a donné toi meme la reponce : " je me sens seul "

C'est la raison pour laquelle j'ai essayé aussi de devenir S. Mais en fait, ce n'est pas la solution.
Citer:
et en ce moment je suis avec une femme juste pour ne pas etre seul et vivre comme un " hermite vieux et grincheux " et ce , meme si je n'ai aucun desir pour elle , je le consoit ça en devient pathetique .
Alors tu pourras comprendre que j'ai essayé de devenir "S"

:bise:

Sujet du message: Re: Accepteriez vous une séance d'hypnose pour devenir sexuel ?
MessagePublié: 05 Juin 2011, 20:15 
Hors-ligne

Ben je comprends tout à fait puisque j'ai essayé de devenir S cet hiver, juste pour pas finir seul moi aussi, mais seulement en couchant :lol: , pas en consultant... et vu le fiasco du truc, j'ai renoncé à essayé de devenir S et j'ai rejoint la communauté !

Zozo a écrit:
fin 2010 j'ai recontré une demoiselle pour laquelle j'ai éprouvé de tres forts sentiments mais ma difference a posé probleme car je n'ai pas su lui faire comprendre et elle n'a pas voulu m'entendre et accepter ma difference.

J'espère jamais tombé amoureux, quelle galère !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 05 Juin 2011, 21:04 
zozo a écrit:
toujours aucune envie particuliere juste une reaction pysiologique .

Ca me paraît normal, je pense que l'asexualité est psychologique, et le médicament que tu as pris ne doit pas agir sur le psychisme, ou alors il est censé le faire mais n'est pas efficace. C'est comme l'homosexualité. Je doute qu'on puisse transformer un homosexuel en hétérosexuel, notamment avec l'hypnose.

zozo a écrit:
Et bien Zozo, je pensais pas que tu avais essayé autant de trucs pour devenir S, je savais pas que ça te préoccupais comme ça, ça a du te ruiner !!

Oui, moi non plus, je ne savais pas que tu y attachais autant d'importance.

MessagePublié: 06 Juin 2011, 14:19 
Hors-ligne

Cloé a écrit:

Oui, moi non plus, je ne savais pas que tu y attachais autant d'importance.

Quand j'avais 20 ans ou meme 30 ans , cela ne me posait aucun probleme , j'etais seul .........., et alors ........., vive la liberté , mais en aprochant de la quarantaine la solitude comence a peser et puis ce reveiller seul chaque matin c'est pas l'ideal , voila ce qui me manque une presence a mes coté .
quand au coté sexuel , aucune importance pas le moindre manque .

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 06 Juin 2011, 21:59 
Hors-ligne

Vouloir faire de l'hypnose reviendrait à me dire que j'aimerais changer, qu'il y a quelque chose qui cloche/un problème ou autre. Ce qui n'est pas le cas, je suis très bien comme ça. Même si parfois ça peut amener un sentiment de solitude assez profond, c'est mieux ainsi. Pour rien au monde je voudrais changer ça pour une certaine "facilité sociale", ça fait parti de qui je suis.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 06 Juin 2011, 22:23 
Hors-ligne

zozo a écrit:
Depuis presque cinq mois je frequante une femme envers qui je n'eprouve aucune envie sexuelle , c'est toujours elle qui prends l'initiative pour les calins , mon corps reagit naturellement aux stimulis ( je ne vais pas entrer dans les details ), pour ma deffence je lui ait exposé ma situation des le debut de notre relation et pour le moment on fait avec .

Si tu es amoureux je comprends pourquoi tu veux devenir S... Ca doit faire vraiment mal de se faire larguer par la personne qu'on aime parce qu'on est asexuel.

En plus j'imagine que les femmes se sentent rassurées de voir leur homme ressentir du plaisir, ça doit beaucoup les dérouter de voir un homme qui ne ressent pas grand chose. :/

A la limite puisque tu peux avoir des érections tu pourrais même simuler pour la rassurer. :oops:

Parce que je ne veux pas te faire peur mais je me demande si la relation avec une S peut durer si on est pas "satisfaisant" au lit... :|
C'est pour ça que je comprends que tu fasses tous ces efforts pour la garder. :respect:

Qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est amoureux. :ange:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 11 Juin 2011, 17:35 
Hors-ligne

Alic a écrit:

Qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est amoureux. :ange:

le pire dans tout ça c'est que je ne suis meme pas amoureux de ma partenaire actuelle :oops:
pour elle , j'eprouve de l'affection et du respect mais pas de l'amour :oops:

L'amour est un sentiment fort qui fait perdre pied , me fait faire un tas de stupidités , un etat d'extase permanent , me fait penser a l'etre aimé a logueur de journée , ce qui est en total contradiction avec mon etat normal :(

j'ai été amoureux que deux fois dans ma vie , quand j'etais un grand pre-pubert boutoneux , de la fille qui m'a fait connaitre ...
pour la premiere fois la beauté intime de la femme et la deuxieme et derniere fois fin 2010 , et là , le flop total .

Et depuis , je me suis construit une bulle virtuelle autour de moi , il sera tres difficille d'accepter pour moi le fait de retomber amoureux de nouveau , ça fait trop mal et il est hors de question de soufrir de nouveau .
ça doit etre mon esprit logique qui fait obstacle a tous ces sentiments non rationels :pleure:

Mais comme dans la vie rien n'est jamais figé , ma partenaire ideale devra obligatoirement etre " A " ou " Hypo " , car je suis plainement concient que ma relation avec une " S " est voué a l'echec :cry:

Mais là je m'eloigne du sujet initial ....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Juin 2011, 16:24 
Hors-ligne

Citer:
Et depuis , je me suis construit une bulle virtuelle autour de moi , il sera tres difficille d'accepter pour moi le fait de retomber amoureux de nouveau , ça fait trop mal et il est hors de question de soufrir de nouveau .

Bah, si ça fait seulement 1 an la dernière fois, c'est normal que la déception continue de te dissuader de tomber amoureux. :respect:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure