Super, vous avez répondu

et comme je m'y attendais, il y a 100 % de non.
Vous devez bien vous douter que si j'ai posé cette question, c'est que je me la pose moi-même. Mais moi, c'est pour de vrai.
Donc je vais répondre à vos arguments, mais pas pour faire une polémique, juste pour chercher, et j'espère pour trouver ma réponse.
kitaki a écrit:
Ca résoudrait certains problèmes, mais je suis persuadée que ça en créérait d'autres.
Comme tout changement, mais c'est vrai que devenir sexuel-le ne veut pas dire que tout sera tout à coup facile, tu as raison.
Citer:
Et il faudrait déjà que je ressente l'envie d'être S, ce qui n'est pas le cas

Je ne ressens pas l'envie de devenir S, je ressens l'envie d'arrêter d'être seule et de me donner davantage de possibilité de rencontre.
Citer:
Par contre si je rencontre un S sympa je veux bien l'emmener chez ton hypnotiseur pour qu'il devienne A
Le problème, c'est qu'avec l'hypnose, lorsqu'on ne veut pas quelque chose, on ne peut pas l'obtenir. Alors ton S, s'il ne veut pas être A, c'est raté.
Roland 32 a écrit:
Très bonne question, je vous remercie de l'avoir posée.
Pas de quoi.
Citer:
Je ne suis pas certain que d'être dans la peau d'un autre ne me gène pas aux entournures.

Mais comment est-ce qu'on sait que ce n'est pas en étant A qu'on est dans la peau de quelqu'un d'autre ? On a l'impression d'être nés asexuels, mais on peut avoir eu un blocage dont on ne se rapelle pas. C'est donc en devenant S qu'on serait vraiment soi-même.
LadyOldTime a écrit:
je n'ai pas l'envie de devenir S, je suis trop bien A,
C'est là le problème, je ne suis plus bien A. Je veux dire, je ne suis plus bien dans la solitude A.
Citer:
le mieux est de trouver quelqu'un qui réussisse à m'accepter et que j'accepterais.
Je me suis dit ça pendant des années et là , je suis retraitée - J'ai ma retraitéeeeeeeeeee! euh, non, ça c'est autre chose.

- et très franchement, je ne peux vraiment plus croire que c'est possible sans sexualité. Je commence même à comprendre que les S commencent par la sexualité pour faire un premier lien et se donner le temps de se connaître.