Bonjour à toutes et tous les forumeurs,
Je ne sais pas trop comment vivre mon asexualité même si je me suis fait une raison. Toujours en marge genre et quelques béotiens n'arrangent pas les choses.
Je ne cherche personne mais je me demande si des gens ont réussi à trouveer le bonheur à deux tout en étant asexuels ?
Je vois mon entourage se poser des questions, hummm 27 ans et toujours seul il faut vraiment qu'on lui présente quelqu'un.
Non non arrêtez merci.
Parce que c'est devenu une souffrance d'être à deux et même juste une simple attention un regard parce que ce que le désir n'est pas réciproque.
Est-on obligé de vivre seul toute sa vie avec ce mode de vie ?
Est-ce un tabou ou peut-on rencontrer d'autres asexuels ?
Bref je suis bien dans ma vie avec mon asexualité mais ça dérange, il y en a qui se damneraient pour qu'on s'intéresse à eux pas moi, il m'arrive d'avoir un coup de coeur de temps en temps mais pas de désir rien.
Comment faire une rencontre sans que cela tourne mal ? Parce que quand on dit qu'on ne veut qu'une amitié j'ai l'impression qu'on ne comprend pas ou ne veut pas peut-être parfois je ne sais pas.
Commment faîtes vous pour garder vos amis malgré cette différence, vous en faire de nouveaux et de nouvelles tout en vous préservant ?
Je ne sais pas si j'aurais des réponses, j'espère ne froisser personnes sinon je vous prie de bien vouloir m'en excuser, merci d'avance au cas où.