Soleil a écrit:
Il faut vraiment être très amoureux pour aimer le "french kiss". Jusque là j'étais plutôt contre, ça me dégoutais même mais mon optique a changé .... évidemment et maintenant je ne m'en lasse pas

Plus ça va, plus je me demande si je suis vraiment A .
Tu n'es pas seule! Sincèrement je me demande parfois aussi si je suis asexuelle. En fait, je ne désire pas coucher parce que pour moi ma virginté est importante, si on me la retirer, j'aurais l'impression de perdre une partie de mon âme, une partie de ma personnalité, bref ce qui fait que je suis moi. Ce serait comme si je me manquer de respect, c'est bizarre mais c'est comme ça que je le vis.
Par ailleurs je n'ai pas peur du sexe, je n'en suis pas forcément dégoûté non plus, parce qu'il m'arrive d'en parler, de lire des récits érotiques, de tombée sur un film lui aussi érotique et ça ne me déplaît pas, ça me fait de l'effet pour être honnête.

Tout ce que je ne veux pas, c'est qu'on m'oblige à perdre une partie de moi à laquelle je tiens beaucoup.
Sinon, j'ai des fantasmes, il m'arrive d'avoir des pensées d'ordres sexuelles, de désirer quelqu'un pourquoi pas, mais pas désirer cette personne dans le sens où j'aurais envie de faire l'amour. C'est juste un désir de rapprochement, tendresse, câlins, baisers.
Voilà , donc je me pose souvent la question si je reste dans la "catégorie" asexuelle ou simplement abstinente par principe. Bref, ça m'importe peu, le principal c'est que je sois bien dans ma peau comme ça et que tout va bien, que je n'en souffre pas.