Alic a écrit:
Est ce que le baiser est plus sexuel que le bouche à bouche ?
Ca dépend si on ressent une exitation sexuelle en le faisant peut être.
Et si on ressent une exitation sexuelle en faisant un baiser, est ce que ça veut dire qu'on est pas asexuel, ou bien est-ce que ça dépend aussi de l'envie de passer à l'acte ?

Que de bonnes questions....A mon avis chacun l'interprête comme il veut, je pense que ce n'est pas parce qu'on donne un baisé torride que ça signifie qu'on veuille aller jusqu'au bout. Si j'avais l'occasion d'être embrassée torridement je n'hésiterais pas(avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments bien sûr!), mais c'est pas pour autant que j'irai plus loin!
Et puis après pour ce qui est de ressentir de l'excitation sexuelle, si on va jusqu'au bout on est pas asexuel, et si on ne va pas jusqu'au bout on est asexuel.

Bref, je n'en sais pas plus que toi Alic!
Ça me ramène à hier soir tout ça, j'ai vu une scène dans un film, plutôt excitante(scène sexuelle!) et bizarrement ça m'a fait de l'effet et j'ai eu l'impression que si je vivais la même scène je pourrais succombé.
Je ne sais pas quoi en penser. En fait je me suis dit, si tout est là , l'amour, les sentiments, la sincèrité, ça se ferait naturellement et ça serait idiot de ma part de nier ce que je ressens sur le moment...
Alors là , je sors de l'asexualité.

Je me dis, et pense être asexuelle simplement parce que je n'ai pas envie de me donner, je veux garder ma virginité, ce qui fait que je suis moi, mais en fait en ce moment, il m'arrive d'avoir du désir, pour un homme qui m'intéresse et à qui je m'attache(mais ça n'arrive que quand je pense à lui, personne d'autre, je suis pour la première fois de ma vie, amoureuse, qui sait?).
En fait, je trouve toujours que ça n'a aucun intérêt, que c'est banal et primaire, mais malgrè ça, ma libido est là et mon désir montre le bout de son nez. Ou alors est-ce juste un fantasme!?!
Je crois donc m'être totalement tromper sur mon compte, je ne suis peut être qu'abstinente, ça changerait tout là ....