Voilà donc je suis nouveau et comme vous avez pu le remarquer j'ai 18 ans ^^ J'ai déjà lu quelques postes et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je pose quelques questions déjà posées mais que j'ai pas pu lire.
Bon bah déjà, es-ce-qu'il y aurait certaines personnes de ma tranche d'âge qui pourraient se manifester? Je me sentirais moins solo
Voici un petit topo sur moi: Je suis puceau, en fait pendant mon enfance j'étais assez intéressé par la religion (catho) même si ce n'était aps le cas de ma famille. Néanmoins, je n'ai jamais laissé un membre de l'Eglise me dicter ma vie amoureuse (comment voulez vous qu'une personne qui a fait voeu de chasteté et de célibat nous donne des conseils? Sérieux c'est pas logique!). Durant la phase c*nne de mon adolescence, j'étais à peu près normal comparé aux autres sauf que j'étais un peu moins obsédé par le sexe. Puis vers 16ans j'ai commencé à avoir mes premières relations, mais comme j'ai commencé à être peu stable géographiquement, je n'ai jamais eu la chance qu'une fille s'investisse pour moi. J'étais dans la majorité des cas, juste l'aventure de passage. Et je me suis rendu compte que lors de préliminaires ou de masturbations, je ressentais de la douleur (psychologique, pas physique), un certain malaise assez intense qui m'empêchait d'aller plus loin, même si j'aimais la fille en question. Enfin, je sais pas comment expliquer mais je trouve le sexe assez "sale" au niveau du ressenti. J'en ai eu marre des filles qui passaient (je suis pas beau gosse mais très charmeur à ce qu'on me dit), donc j'ai arrêté de m'engager dans quelque chose. Et là un ami qui me connait très bien m'a conseillé de me renseigner sur l'asexualité et donc me voilà.
Y a t-il des gens qui me comprennent et qui puissent définir un peu mieux ma situation? Je suis complêtement paumé là