Je suis un Asexuel Aromantique.
Je tombe souvent amoureux, mais ca passe au bout de quelques jours. C'est jamais pour du serieux.
Sinon, je suis assez solitaire - et je pense qu'une personne tierce ne me supporterais pas et moi de meme.

Asexuel ou pas, Romantique ou pas, j'essaie de faire ma vie comme elle vient. C'est deja assez difficilce comme ca .
Je pense ne pas trop rester la dessus sur ces questionnements ( recurrents ) sur l amour et l'ame soeur qui sont des questions normaux et tres humains . mais je pense qu'on est tellement conditionné par ce qu'on voit a la télé depuis tout pettit ( Blanche neige et le prince, Shrek et sa copine ) ou encore la famille ( papa plus maman ) et toute les publicités de jeunes couples, qu'on est inconscienment conditionné a tomber amoureux ( Comme la fete du Saint Valentin ) ou encore l'emissions les Zamours etc ...
Il y a forcement une trace inconsciente que nulle personne peut eliminer totalement au niveau inconscient .
On nage soit a contre courant contre la societe ( innovation ? ) soit on reproduit les schéma sociale de l amour et des relations Sexuelles de notre société actuelle ( majoritaire ) .
Bref , c'est mon premier post , j'espere n'avoir fais aucune gaffe