Manraw a écrit:
Les asexuels cherchent l'amour pour la plupart.
Ils ont donc une idée du couple proche de celle des "S".
J'ai bien peur que ma quête de la moitié dite ame soeur A. ne va pas etre tres facile, comme on dit vulgairement, que c'est déjà difficile de trouver une copine S. donc une A. ca va pas aussi être autant facile que ca , non ? Mais bon, l'espoir fait vivre et je continue ma quête de ma moitié A en vain .
Manraw a écrit:
Dans ce cas, l'asexualité ne serait-elle pas une étiquette bien pratique à celui où celle qui renonce au sexe par peur de la proximité physique ?
Oui je comprends, pour ma part, je trouve la pratique banale dans le general, meme si cest vrai que : ( le corps a corps et les enlacements sensuels restent très intéressant et les baisers , assez attrayant - addictif ).
Mais dans l'ensemble, c'est assez personnel , il faudrait en parler des heures et des heures , je préfère pas recommencer ni continuer , c'est personnel, c'est tout .
Manraw a écrit:
En terme plus précis, l'asexualité ne serait-elle pas une excuse pour éviter de remédiéer à un problème de blocage, en relation à la proximité physique ex. la peur des fluides corporels).
Pour moi non , mais bon, je pense que de personnes peuvent le faire. Alors our les fluides corporels, vous voulez dire quoi ? J'espere que c'est pas trop déplacer comme question, mais j'ai une vision assez grossieres et peu precise de ce que c'est ... ?
Expédit a écrit:
C'est pour cela qu'il faut être très vigilents lorsqu'on se dit asexuel(le), essayer de comprendre pourquoi...
Pourquoi je me dis A. car j'ai essayer de faire comme tout le monde, et que je ne suis as tout le monde, donc forcément il y a un truc qui ne sonne pas rond, je me dis A. car je sais que si dans 4 a 5 ans après sans pratiquer le sexe , je serais bien quand même, moins j'en fais et mieux je me porte, lol

c est vrai . Mais c'est une valeur que je porte en moi meme, je me comprends a 100 % sauf les autres, mais ca m'est egale. Je suis fière d'etre A.
Expédit a écrit:
Dans mon cas, ce n'est pas la peur, mais une sorte d'indifférence par rapport au sexe... "il y a forcément quelque chose de plus intéressant à faire !"
Idem , souvent des personnes sont déçues du sexe et des rapports S. , bref je les comprends. Pour ma part , je peux m'en passer pour tres longtemps, sinon le sexe ne m'attire pas du tout, je prefere faire autre chose que tout concentrer mon énergie dans les rapports S. ou a la recherche d'une coucherie , comme beaucoup de mes amis mecs .Je crois .
Bref, je ne suis pas comme tout le monde, je le sais .
Expédit a écrit:
Lorsque je pratiquais, je n'avais qu'une hâte : que cela finisse vite ! Pas de dégoût, non... le désintérêt !
Mes rapports S. etaient assez mécanique , ce qui veu dire pas du tout comme ou pourrait se l'imaginer ou comme je le romance , les choses sont un peu bateau et aussi très physique ( je prefere dire mécanique ) , comme une forme de gymnastique, je sais que c'est bizarre mais les choses ne sont pas du tout comme on vois dans les films, rien n'est parfait et tout doit construite ( on dirait qu'on construit un château , lol

, mais bon, on est pas obliger d'etre S. pour etre bien dans la vie - je le sais !