Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels
Amis-A
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2010, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aséxualité? Frigidité? Blocage? besoin de réponses...
MessagePublié: 20 Fév 2010, 11:37 
Hors-ligne

De toute manière quand on y pense toute les normalité sont relative et peu de gens entre dans cette case.
Qu'on soit A, S, hypoS ou que sait-je encore, la sexualité pose souvent pas mal de questions...
Très peu de gens connaissent une sexualité parfaite...

Pour ce qui est de ce dont on parlait plus haut.
Moi aussi je suis dans le même cas que toi, pour les préliminaires, mon corps réagi mais mon esprit sans fou la plupart du temps... C'est dur à expliquer :lol: Enfin, je pense qu'on a peut-être un problème de lacher prise....
Enfin, pour moi c'est les cas, puisque la plupart du temps, je ne veux pas vraiment en arriver plus loin, je suis toujours en train de penser, alors que je devrais me concentrer sur ses mains qui se baladent, sur son envie, sur la mienne...
Peut-être est-ce pareil pour toi... Dès fois j'essaye, et les préliminaires deviennent un délice, même si ça ne change en rien la suite... Pourtant jepense qu'a ce moment la ce doit être pareil, ne pensé à rien d'autres qu'a son plaisir, mais j'en suis incapable. :mrgreen:

Enfin, voila le maigre conseil que je peux te donner... N'étant pas une experte :lol:

:bise:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 20 Fév 2010, 12:09 
Hors-ligne

Ben moi quant je "pense" à une relation sexuelle, je ressent quelque chose, de penser à des mains sur moi ou autre ca m'éxite un peu.
Mais quant ca se passe vraiment ben plus rien ne se passe...
Mais impossible aussi de penser à mon plaisir c'est comme si mon corps et mon esprit été séparés dans ces moment la.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 21 Fév 2010, 11:57 
Hors-ligne
Membre fondateur

Lilideutsch a écrit:
De toute manière quand on y pense toute les normalité sont relative et peu de gens entre dans cette case.
Qu'on soit A, S, hypoS ou que sait-je encore, la sexualité pose souvent pas mal de questions...
Très peu de gens connaissent une sexualité parfaite...

d'accord avec toi ! le mal est que les années "liberations sexuelles" en ont peut-être libéré certain(es) et tant mieux, mais en ont ligoté d'autres, malheureusement en leur imposant un schéma qui ne leur ressemble pas et surtout en les privant d'une harmonie à deux qui leur ressemblait plutôt que de se poser des questions à n'en plus finir et à se creuser la tête pour ressembler au diktat seriné à longueur de temps...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure