Bien sûr qu'on peut être attirant, c'est un peu ce qu'on appelle le sex-appeal non ?

Pas besoin d'être S pour en avoir

Tu dis que rares sont les gens qui ont eu le béguin pour toi, et ma 1ère pensée est de répondre "pareil pour moi", mais en fait, on n'en sait rien du tout. Nous avons déjà eu le béguin pour des personnes sans jamais leur avouer, et réciproquement, des personnes ont déjà craqué pour nous sans nous le dire, c'est obligé

Ca ne veut pas dire que tout le monde dégage ce fameux sex-appeal (celui qui attire tout le monde), ni qu'on le fasse en permanence. C'est possible pour certains probablement (que certains expliquent par les "phéromones"), mais je dirais surtout que ça dépend de la perception de chacun.
On peut dégager un truc que personne ne captera, sauf les personnes réceptives. Et ces personnes réceptives peuvent être de grands timides qui n'oseront jamais faire le premier pas.
Si je prends mon propre cas, je me suis toujours vue comme une sorte d'asociale qui repousse les autres (de manière générale, pas forcément amoureuse). J'avais un peu conscience que je devais en attirer quelques-un(e)s, mais c'est tout.
Une collègue m'a dit un jour que c'était tout le contraire, que je ne me rendais pas compte que j'attirais les gens. J'y ai réfléchi, prêté attention, et elle n'a pas tort. Finalement, je m'amuse parfois à en jouer, c'est plutôt marrant.
Ca ne veut pas dire que j'envoie des décharges de phéromones à tout bout de champ (j'imagine le truc

), quand je suis de mauvaise humeur ou que j'ai une sale tête de psychopathe, c'est clair que j'attire personne hein
Et puis en ouvrant les yeux sur les gens que tu croises tous les jours notamment, tu t'aperçois que tu attires le regard de plusieurs personnes.
Je ne dirais pas qu'on peut charmer n'importe qui, mais je pense que globalement on peut séduire la personne qui nous intéresse (séduire n'est pas forcément au sens sexuel).
Quant au côté purement sexuel, oui c'est certain qu'on est tous attirants, mais pas pour tout le monde (dans la mesure où tout le monde ne nous attire pas non plus).
En bref pour moi c'est ça, on dégage tous un "champ magnétique (sexuel ou non)" pour reprendre ton terme, mais tout le monde n'y est pas réceptif