J'en reviens à vous embêter avec mon histoire....
On en a parlé, et il m'a dit que pour lui, au départ étant de mauvaise humeur il m'a laissé tranquille pour cela et qu'après il s'est dit qu'il allait continuer un peu parce qu'il pensait que de toute manière ça ne me poserait pas de probleme... Et puis il se disait qe comme ça, lorsque l'on serait amené à recommencer ce serait peut-être mieux...
Jne l'aime plus comme j'ai put l'aimer auparavant, c'est plus de l'amitié..
Il ne me manque plus quand je suis loin de lui, je ne passe plus mes journées à penser à lui, mais voila, si je le quitte je ne le reverrais plus jamais, et je suis pas prête à ça non plus... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me comprenne autant et qui me connaisse autant, je pense que je ferais une erreur en le laissant partir, même si pour l'instant mon amour n'est plus...
Alors on est encore ensemble, en tant qu'ami, j'ai essayé de faire comme avant, mais j'arrive pas... Je lui ai dit, que je ne pouvais plus maintenant, même s'il a tenté, mais je peux et je ne veux plus suivre... C'est compliqué, peut-être qu'en le voyant de moins en moins ça finiras par passé...