Mecri pour tes précieux conseils Brigadoon....
Le simple fait d'être comprise me fait un bien foux !!!!
Je me disais que mince ce n'était pas normal, que je veuille avoir des relations sexuelles à nouveau...
Merci de m'aider à y voir plus clair, il est souvent difficile d'y voir clair tout seul...
J'aimerais bien lui demander pourquoi il fait ça, mais je pense que je n'oserais pas...
Tu vas encore te caché sous ton bureau

, mais tu es vraiment une personne à l'écoute des autres et qui en plus donne de bien bons conseils... Tu es vraiment une personne que je suis heureuse d'avoir rencontré.
J'espère qu'on saura en faire autant pour toi si un jour tu te pose des questions
Et puis pour ce topic, désolé si j'ai dévier, j'ai pas pu m'en empêcher...
Pour y revenir un peu, mon bonheur je ne le conçoit plus sans vie de famille, je crois que revenir à un état de célibataire me ferais beaucoup de mal, je ne serais peut-être pas malheureuse, mais je ne serais pas heureuse non plus.
Après la place de la sexualité dans ce couple, je n'en ai aucune idées, cela dépend de tellement de choses, de moi et de l'autre...
Chacun, même les S je pense, fondent leur bonheur en gardant ce qu'ils aiment, et rejettant ce qu'ils aiment moins... Avec tout les facteurs qui existent, les détails, on a au départ toutes ces possibilités autour de nous, toutes ces possibilités de bonheur, et on ne garde que celle qui nous en procure réellement. Je pense que même le mot sexualité est trop vaste... Certains auront besoin de plus de choses, d'autres moins... A nous de trouver les choses qui nous rendent heureux...