Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 15:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bonjour a vous
MessagePublié: 03 Nov 2010, 10:18 
Hors-ligne

bonjour a vous je m appelle audrey j ai 28 ans mariée et maman de deux enfants . une copine ma parler de votre sujet qu elle a vue a la télé . du coups je me lance pour avoir des reponses a mes questions .

bon je me lance ....

voila j ai eu mon premier rapport a 18 ans avec un garcon que j aimai tout c est bien passer sauf que je n ai rien eprouver ni plaisir , ni desir , au depart je me suis dit que ca allais venir avec le temps je suis rester un an avec ce garcon et rien ne c est ameliorer , je faisais l amour avec lui mais je simuler ....

apres j ai eu d autres garcon ( de passage ) avec qui j ai fais l amour mais juste pour avoir en retour des moments de tendresse mais toujours rien

apres j ai rencontrer mon mari avec qui je me sent bien , je suis vraiment tres amoureuse meme apres 7 ans de vie de couple , seul probleme nos relation sexuel . je n ai pas de plaisir ni de desir , du coups voulant lui faire plaisir j essayer de fair la mour une fois par semaine . il est au courant que je ne ressent rien , je lui ai dit un peu avant notre mariage . il espere toujours que ca vas s ameliorer mais moi je ne sais pas du tout . c est tres pesant de devoir se ( forcer) a faire l amour avec l homme qu on aime !!! je voulais avoir des avis , n hesitez pas dites moi ce que vous en pensez .

a plus audrey

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: bonjour a vous
MessagePublié: 03 Nov 2010, 18:24 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum.

J'ai été marié durant 20ans peut-être pourrai-je t'aider à trouver un début de réponse. L'asexualité c'est avant tout au niveau du désir; la fait de n'éprouver aucun désir à pratiquer l'acte sexuel. Ce qui semble être ton cas, toi seule
peut le déterminer.
Est-ce que, parce-que tu n'éprouve aucun plaisir, tu ne le désir pas ? Il y à peut-être une réponse thérapeutique.
Où tu ne le désir pas et de plus tu n'éprouve aucun plaisir. Dans ce cas tu serais du coté asexuel.
Pour lui l'acte sexuel est une preuve de l'amour qu'il te porte. Il n'y a qu'une solution dans un couple: le dialogue.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Nov 2010, 19:59 
Hors-ligne
Administrateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bonjour Audrey et bienvenue. :respect:

lolita59140 a écrit:
apres j ai rencontrer mon mari avec qui je me sent bien , je suis vraiment tres amoureuse meme apres 7 ans de vie de couple , seul probleme nos relation sexuel . je n ai pas de plaisir ni de desir , du coups voulant lui faire plaisir j essayer de fair la mour une fois par semaine . il est au courant que je ne ressent rien , je lui ai dit un peu avant notre mariage . il espere toujours que ca vas s ameliorer mais moi je ne sais pas du tout . c est tres pesant de devoir se ( forcer) a faire l amour avec l homme qu on aime !!! je voulais avoir des avis , n hesitez pas dites moi ce que vous en pensez .

J'ai envie de dire la même chose que Roland32 :
Le fait de ne pas ressentir de désir est caractéristique de l'asexualité. Effectivement, un couple où l'un est plus demandeur que l'autre mène toujours à une situation problématique. De mon point de vue, seul l'amour compte... une compréhension mutuelle est importante également (et le dialogue y contribue forcément).

:)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 03 Nov 2010, 23:06 
Hors-ligne

re coucou

merci de vos messages , je ne sais pas trop si je suis asexuel tout c que je sais c est que j ai un soucis qui est indépendant de ma volonté . j aimerai etre comme tout le monde , montrer a mon mari qu il peux me donner du plaisir , tout vas bien dans notre couple on se parle beaucoups et il est vraiment adorable et compréhensif avec moi .

tout ce que je sais c est que je le vis mal . et que je ne sais pas comment ameliorer ca . j ai l impression d etre une extraterrestre , une demie femme . mais pour moi l acte sexuel , c est .... un peu comme un reportage animalier . je sais c est bizarre .

j ai vraiment besoin de conseil

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure