Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 16:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment a dĂ©marrĂ© votre asexualitĂ© ?
MessagePubliĂ©: 22 Jan 2012, 23:48 
Hors-ligne

Moi j'ai quasiment toujours été asexuel, à la puberté je n'étais pas attiré par les meufs et je n'éjaculais jamais. Je pensais à autres choses, je voulais rester enfant.
Puis, vers 17 ans 1/2 j'ai commencĂ© Ă  me masturber, Ă©jaculer mais sans penser au sexe juste en pensant Ă  moi en gros c'Ă©tait pas de la vraie sexualitĂ© mais il y a un an et demie j'ai commencĂ© Ă  Ă©rotiser et Ă  fantasmer et j'ai dĂ©testĂ© mais hĂ©las ça a continuĂ© et c'est devenu compulsif mĂȘme une torture.
Donc je cherche à redevenir asexuel, y compris en passant par une opération.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 23 Jan 2012, 08:50 
Hors-ligne

Mais pourquoi tu veux ĂȘtre asexuel Ă  tout prix ? Il n'y a rien de mal Ă  changer, si jamais tu es devenu "sexuel" il serait probablement mieux de l'accepter :gratte:
Le dĂ©sir, les fantasmes, le sexe de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ce ne sont pas de mauvaises choses. On peut avoir du dĂ©sir et des fantasmes sans avoir envie de les concrĂ©tiser pour autant. Et quand bien mĂȘme on les concrĂ©tiserait, pourquoi pas ? Tant que ça reste dans la lĂ©galitĂ© et entre personnes consentantes, Ă©videmment.

Boy, there is something wrong..."

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2012, 19:36 
Hors-ligne

bonjour moi je crois que je suis devenue asexuelle car la sexualité ne m'intéresse plus du tout !! au début je croyais que c'était une baisse ou une perte de libido mais je me rends compte que ça ne m'intéresse plus du tout !! est-ce possible ??
je suis mariĂ©e, j'ai 43 ans et j'ai une fille de 14 ans ... c'est embĂȘtant car je suis "obligĂ©e" de me "forcer" plus ou moins mon mari lui aimant la sexualitĂ© .. mais depuis plusieurs mois j'espace de plus en plus je ne sais plus comment gĂ©rer ça car j'aime mon mari et je ne veux pas non plus qu'il aille voir ailleurs ..
donc je suis perdue !!
ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression que si je raconte ça à mon mari ou à qq d'autres de mon entourage on va me trouver "anormale" alors que moi je me trouve pas du tout anormale !!
j'ai l'impression en fait d'ĂȘtre un peu comme ces gens qui trouvent que manger ou d'autres dormir est une perte de temps.. ça ne les intĂ©resse pas plus que ça ou ça les agacent !! moi c'est le sexe .. je vois pas pourquoi je serai plus anormale que les autres .. mais comment faire pour vivre comme ça avec qq qui n'est pas asexuĂ©.... :pleure:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2012, 21:02 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Eh oui, tu te trouves confrontée au problÚme majeur des couples sexuel/asexuel. La solution est sans doute de trouver une entente à deux. Mais il est indispensable que les deux soient d'accord pour trouver cette solution, au besoin en se faisant aider mais en évitant les gros nases de psychologues ou de sexologues qui pensent que ne pas avoir de désir sexuel est une maladie qu'on doit soigner.
Peut-ĂȘtre aussi que c'est juste un blocage.
Sans vouloir jouer les psys, tu dis que ta fille Ă  quatorze ans.
On peut penser que le fait que ta fille soit prÚs d'accéder à la sexualité sonne en quelque sorte la retraite sexuelle pour toi.
Une sorte de chacun son tour.
La pensée que si ta fille est en ùge, toi, en conséquence, tu es trop vieille.
Je ne sais pas si c'est clair.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile. :bise:

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure