Re, et merci pour vos deux reponces

En fait j'ai beaucoup réfléchi à mon 'probleme' et en fait, je ne l'accepte plus du tout .. j'espere ne pas vous choquer en disant ca, mais reussir à mettre un nom sur ce qui m'arrive me fait bisarre

autant dire que j'aurai encore préféré mettre ca sur le dos d'une soit disant baisse de libido ...
Bien sur je vous respecte tous ici, et je ne condidere pas que cest un probleme (pour vous) puique vous le vivez bien, et je ne pense pas non plus que vous ayez un probleme spychologique, ce n'est qu'une orientation sexuelle apres tout. Mais, c'est mieux 'chez les autres' comme on dit

Pour continuer a etre sincere, j'ai vraiment peur . Peur de la suite, peur de me dire 'je suis assexuelle'.. et apres ? Je sais que je pourrai vivre comme ca en etant celibataire, mais le fait que mon chéri lui ai des besoins sexuels, ce que je trouve tout a fait normal d'ailleurs, me mene a me demander comment va finir notre couple. Je l'aime trop, et je ne peux pas lui faire 'endurer' ce manque, et en meme temps, je ne me vois pas le quitter pour 'ca'.
Aïe ...
Et au fait, pour vous repondre, au début de ma relation avec mon homme, je ne me suis pas sentie une seule segonde obligé de faire l'amour avec lui pour 'commencer' officielement notre relation, c'est meme le contraire, je l'ai fait naturelement, et aussi parceque j'aime ca.. enfin, j'aimais ca.
Bisarement je me fais peur :'( je ne m'accepte plus.
Bises à vous