Un collègue avec qui je suis en cours et qui est S prétend que je suis égoïste parce que je refuse les préliminaires sexuels = fellation.
Je lui fait comprendre que pour moi ça vient du fait que je suis probablement trop fière et que donc je n'ai pas envie de m'adonner à ce genre de situation et il maintient que c'est égoïste tout de même de ne pas faire plaisir à son partenaire de la sorte.
Pour lui le sexe est secondaire MAIS important et ça inclus ces pratiques là , ok il fait ce qu'il veut, mais sous prétexte que ça fait plaisir à l'autre on ne doit pas se forcer.
Néanmoins, je ne me sens pas égoïste pour autant, car avant tout je veux donner du plaisir à l'autre avant de penser au mien, ce qui n'est pas égoïste, et puis on peut faire plaisir à son/sa compagne d'une autre manière.
Bref, comme je lui ait dit, faire ça est donné à n'importe quel primate, car les animaux ne s'en préoccupent pas. Pour ma part je préfére avoir l'esprit plus ouvert sur d'autres manières d'avoir une intimité plaisante et qui ne soit pas comme celle du commun des mortels.
Vous a-t-on déjà reprocher d'être égoïste en ce qui concerne donc ces pratiques et/ou la sexualité?