Brigadoon a écrit:
En fait, je me sens nulle parce que je ne parviens pas à me faire aimer amoureusement sans que la personne éprouve du désir sexuel. C'est comme si je n'étais considérée que comme un produit de consommation sexuelle qui réduit à rien tout ce que je peux être, ce qui fait que je doute totalement de la possiiblité d'être véritablement aimée pour ce que je suis en dehors du fait que je suis baisable parce que tout, ou presque, est baisable.
Je sens que je vais déprimer.
Attention, ceci ne vient pas de toi mais des idiots qui n'ont que le sexe à la place du cerveau et qui ne voient en toi (comme en d'autre filles/femmes) qu'un morceau de chair bon à baiser.
Tu n'as rien à te reprocher ni de question à te poser sur ton comportement etc, si un homme n'est pas capable de venir vers toi pour autre chose que du sexe, tu sais alors qu'il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps avec lui.
C'est long, mais tu finiras par tomber sur quelqu'un avec qui tu t'entendras bien, qui t'acceptera, te resptectera et t'aimera pour ce que tu es réellement. Oui tout ça est facile à dire, mais la chance tourne!!
Déprimes pas, je suis là Brigadoon.
(je ne te parle pas de virer de bord attention...
)