Franchement, un homme au corps parfait, ça me ferait complexer davantage, donc non merci
Après, comme tout le monde, je suis sensible à la beauté de quelqu'un. Une plastique agréable à regarder pourquoi pas, mais j'aime surtout une attitude hypnotisante
(ça se dit ?)... Même si j'avoue qu'un grand brun retiendra plus facilement mon regard qu'un petit blond
Je prĂŞte assez peu attention au physique des autres. Alors quand quelqu'un capte mon attention, c'est qu'il y a quelque chose d'autre qui m'attire vraiment chez lui.
Il y a au boulot quelqu'un que je croise parfois, et dont le comportement me laisse perplexe depuis peu. Au tout début, je l'ai remarqué en me disant "tiens il est mignon". Puis je l'ai zappé, parce qu'il a du mal à dire bonjour et je n'aime pas l'impolitesse. Au final, après quelques mots échangés et quelques attitudes bizarres en ma présence, je me suis posée des questions sur lui. Du coup je me suis mis à l'observer, et je le trouve super craquant, ce p'tit brun.
Qu'est-ce qui me retient d'aller plus vers lui, ne serait-ce que pour faire connaissance ? L'asexualité. Je suis réaliste, le pourcentage de chances pour qu'il le soit lui aussi est très faible, alors autant éviter des déceptions.
Par contre, concernant le physique en général, il y a un seul critère que je ne pourrai jamais surpasser : la calvitie. Désolée pour les éventuels chauves du forum lol, mais j'ai un réel blocage dessus.