Je sais que j'aimerais avoir un enfant, parce que j'en ai toujours voulu un, ça a toujours été le cas depuis toute petite...
Mais c'est certainement toujours égoiste la volonté d'en avoir un, parce que je m'étais dit qu'importe que j'ai un copain ou non... En fait, dans l'enfant je vois surtout la part de soi qui continue à vivre... Après la mort, comme si ton existence continuait après à travers quelqu'un d'autres à qui tu aura donné ton savoir, des valeurs...
Après savoir si j'ai la fibre maternelle, les gens me disent que je l'ai, mais moi finalement je l'ignore car je dois avouer que même si j'aime bien les enfant, je ne les supporte pas super longtemps... Je ne sais pas encore si je serais capable de m'occuper d'un gamin 7/7j 24/24h... Parce que le pauvre à un moment je pense que je vais l'envoyer promener... J'ai besoin de garder une certaines liberté et avec un enfant, celle ci s'amenuise grandement....
Enfin j'espere que j'arrivrais à surmonter, puis au pire quand j'en ai trop marre, il y aura mes parents

Ma soeur aussi...
Mais c'est vrai que si mon enfant avait par exemple un grave handicap, je veux dire qui lui empêche d'avoir des capacité mentales normal ou une mobilité très réduites, je pense pas que je serais capable de le surporter...
Même si c'est très égoiste de ma part....
Enfin, il faut espérer que tous l'amour que je peux donner suffira...