Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels
Amis-A
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2010, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Avez-vous la fibre maternelle / paternelle ?
J’ai la fibre maternelle 36%  36%  [ 4 ]
Je n’ai pas la fibre maternelle 0%  0%  [ 0 ]
J’ai la fibre paternelle 18%  18%  [ 2 ]
Je n’ai pas la fibre paternelle 9%  9%  [ 1 ]
Je l’ignore 36%  36%  [ 4 ]
Total des votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fibre maternelle / paternelle
MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2010, 00:11 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit:
Un enfant ça demande tout notre temps.
Ca monoplise toute ta cognition, ta journée , ta soirée et encore plus tard vers 2 ou 3 heure du matin, ca te rends dépressif et bref certains enfants détruisent la vie de leur parents , je ne sais pas comment ont fais mes parents ... :cry: !

Ah oui , j'ai oublié les enfants hyper actifs, vive les enfants !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2010, 10:11 
Hors-ligne

Je sais que j'aimerais avoir un enfant, parce que j'en ai toujours voulu un, ça a toujours été le cas depuis toute petite...
Mais c'est certainement toujours égoiste la volonté d'en avoir un, parce que je m'étais dit qu'importe que j'ai un copain ou non... En fait, dans l'enfant je vois surtout la part de soi qui continue à vivre... Après la mort, comme si ton existence continuait après à travers quelqu'un d'autres à qui tu aura donné ton savoir, des valeurs...
Après savoir si j'ai la fibre maternelle, les gens me disent que je l'ai, mais moi finalement je l'ignore car je dois avouer que même si j'aime bien les enfant, je ne les supporte pas super longtemps... Je ne sais pas encore si je serais capable de m'occuper d'un gamin 7/7j 24/24h... Parce que le pauvre à un moment je pense que je vais l'envoyer promener... J'ai besoin de garder une certaines liberté et avec un enfant, celle ci s'amenuise grandement....
Enfin j'espere que j'arrivrais Ă  surmonter, puis au pire quand j'en ai trop marre, il y aura mes parents :mrgreen: Ma soeur aussi...

Mais c'est vrai que si mon enfant avait par exemple un grave handicap, je veux dire qui lui empêche d'avoir des capacité mentales normal ou une mobilité très réduites, je pense pas que je serais capable de le surporter... :oops:

Même si c'est très égoiste de ma part....

Enfin, il faut espérer que tous l'amour que je peux donner suffira...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2010, 14:13 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Oui il faut penser à tous les problèmes de maladies qui peuvent survenir, et ce tout au long de la vie...
Après pour ce qui est de faire des enfants afin de continuer à vivre à travers eux, que notre nom perdure etc, pour moi ça n'a aucune signification. Je n'ai sûrement pas envie de perdurer, sinon je me ferais immortelle. :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2010, 17:01 
Hors-ligne

Idem !

:roll: :/ :?

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure