Bonjour a tous , voila quelques jours que je parcours ce forum et j'ai de plus en plus de mal a m'y retrouver .
Asexuel , Hypo sont des thermes que je ne connaissait pas y a un mois de ça , et encore moins qu ' une communauté aussi importante refusant la sexualité telle qu ' elle nous est imposée par les standards .
En ce qui me concerne j'approche de la quarantaine , je n'ai jamais réelement éprouvé de plaisir en l'acte lui meme .
Pour faire comme tout le monde , j'ai eu plusieurs compagnes avec qui ça s'est plus ou moins bien passé mais jamais de plaisirs réel .
pour resumer rapidement ma vie sexuelle , dépucelé a 12 ans et demi (oui j'etais precosse pour mon age , grand et sportif, pilier dans l'equipe de basket locale)par une voisine qui avait 4 ans de plus que moi , puis calme plat jusqu ' a mes 25 ans , depuis plusieurs relations sentimentales et sexuelles a plus ou moins long terme et la deniere a durée 5 ans avec une amie "bi" mais plutot branchée filles .
nous connaissions nos petits secrets respectifs et nous sommes mis en menage plus pour etre integrés dans cette societé que par veritable amour .
un bon compremis valait mieux qu'un mauvais amour .
nous avions nos vendredi soir et ça nous allait tres bien , avec l'age nous avons évolués , et j'en voulais plus ( + ) .
Ayant tous les deux une sitiation confortable j'incistais pour avoir un enfant avec elle mais elle ne se sentait pas prete pour assumer cette tache , et me voila seul depuis deux ans et demi .
pour resumer j'ai pratiqué l'acte sexuel sans réel convictions et encore moins de plaisir , coté physiologique tous fonctionne a merveille aucun problemme de ce coté la ,je pratique meme la masturbation ( pour des question d'hygienne corporelles et non pour le plaisir) .
J'entretien mon corps par le sport , j'aime seduire et surtout plaire , j'aime les calins (avec les femmes je precise) et tous ce qui va avec mais
l'acte en lui meme ... BAAAHHH ... aucun interet .
le fait d'etre catalogué Asexuel , Hypo ou autre nom n' a aucune importance pour moi , je reste moi meme quelque soit l'etiquette et je m'assume plainement meme si ce n'est pas toujours evident .
Poster ces quelques lignes m'ont fait du bien , mieux qu' un psy .
Vous qui lirez ces quelques lignes , n'hesitez pas a me retourner vos commantaires et faites moi partager vos experiances personelles , savoir que je ne suis pas seul dans ce cas me fera sentir moin isolé dans ce mode fait de prejugés et d'incomprehecion .