Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Homo ? et bien dĂ©finitivement non...
MessagePubliĂ©: 01 FĂ©v 2011, 20:50 
Hors-ligne

Salut Ă  tous,

Je viens de m'inscrire ici et je suis content de trouver des personnes qui pensent comme moi, mĂȘme si je ne pense pas y trouver une quelconque solution :(
Je suis un parisien de 26 ans qui jusqu'Ă  il y a 2 ans pensait ĂȘtre gay. J'avais des relations sexuelles, et sans m'en rendre compte je ne jouĂŻssait pas mais j'avais le plaisir au moins d'ĂȘtre en compagnie d'un mec et d'ĂȘtre dans ses bras.

Et puis j'ai commencé à m'abstenir il y a deux ans. Plus de plans, de moins en moins de rencontres et biensûr pas de relations sérieuses.
Petit à petit je me rend compte que les mecs, les gays surtout à Paris m'écoeurent, me dégoutent.

J'ai pensĂ© pendant un moment que ce dĂ©goĂ»t venait de mon propre rejet de l'homosexualitĂ©. Sauf que encore aujourd'hui lorsque je suis avec un garçon, mĂȘme s'il me plait, je n'ai aucun dĂ©sir sexuel ! dormir dans ses bras me suffit amplement et les choses se compliquent vraiment lorsqu'on doit passer au sexe. TrĂšs clairement, mĂȘme si j'apprĂ©cie beaucoup le garçon, je n'ai pas envie et en allant plus loin dans l'acte, je ne ressens rien, rien du tout, aucune excitation, aucune Ă©motion. Je le fais parce que c'est la condition pour le garder la nuit avec moi mais je m'en passerais avec plaisir.

Alors maintenant je suis bien avancé, je ne sais absolument pas quoi devenir, j'ai l'impression que je suis voué à rester seul toute ma vie et c'est une idée trÚs angoissante. Jusqu'à maintenant j'avais le mince espoir de trouver une ame soeur, mais sans enfant le lien est ténu, mais sans sexe, j'imagine que c'est encore pire

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Homo ? et bien dĂ©finitivement non...
MessagePubliĂ©: 02 FĂ©v 2011, 01:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bonjour Hoover,
Ce n'est pas facile de se situer lorsqu'on n'est pas comme tout le monde. Il est vrai que le prix à payer pour ne pas avoir de désir sexuel est souvent la solitude, alors que, justement, on recherche l'amour, la tendresse, l'amitié, mais, il est vrai aussi que de plus en plus de gens acceptent leur asexualité et n'ont plus envie de se forcer à avoir des relations sexuelles. Tu n'as que vingt-six ans. Les moeurs évoluent lentement, mais elles évoluent. Espérons que ce sera vers plus de liberté. :bise:

MessagePubliĂ©: 02 FĂ©v 2011, 08:37 
Hors-ligne

La liberté, c'est exactement ça !
En ayant pas de désir sexuel, je me sens libre, libre de dire non à quelqun qui me drague, libre de ne pas toujours plaire, libre de ne pas consommer !
Le prix à payer est certes la solitude et c'est parfois décourageant.

Merci pour ton soutien en tous cas !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 02 FĂ©v 2011, 21:00 
Hors-ligne
Administrateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bonsoir Hooverphonic, sois le bienvenu.
:respect:

Effectivement ton histoire répÚte le schéma classique que connaissent la plupart des asexuels... chercher l'ùme soeur n'est pas facile dans ces conditions mais il y a beaucoup d'autres choses à faire en attendant de la trouver... :)

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure