Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les moments de sexe et de sexuel sont rares donc très ...
MessagePublié: 12 Fév 2010, 21:51 
Hors-ligne

Les moments de sexe et de sexuel sont rares donc très recherchés .

Je me pose cette question, puisque souvent les hommes ' principalement ' sont en manque de sexe la plupart du temps ( CF. Des anciens sujets ) :
Que j'entends pas dans La Ferme Célébrités les choses suivantes , devant toute la France entière entre A et B :

- << Ca va faire deux semaines que je n'ai pas fais l'amour et ... >> ... blah blah...

... << 4 mois d'abstinence , c'est très difficile >> , blah blah ...

( Je vous passe les meilleures de ce discours de S. --- le discours a pu etre un peu déformé mais l'idée est bonne mais ce n'est pas très important ) !

Bref , beaucoup de mecs vous leurs poser la question suivante, que veux tu , de quoi veux tu parler, que veux tu faire , réponse :

<< Le sexe >> en moins d'une seconde, surtout si c'est une fille qui lui pose cette question !

CCL : le sexe est il rare , donc recherché, les moments sexuels sont rares donc très renchéris ( le sexe = cher ? ).

:hausse: :gratte:

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Les moments de sexe et de sexuel sont rares donc très ...
MessagePublié: 13 Fév 2010, 12:40 
Hors-ligne

J'ai jamais pensé que ça pouvait être rare, au contraire même.

Pour les S, je vois ça comme leur loisir préféré. Donc s'ils peuvent en avoir à volonté, sachant qu'en plus c'est un loisir gratuit (normalement lol), ils ne s'en privent pas.

Boy, there is something wrong..."

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Déc 2010, 15:04 
Hors-ligne

Citer:
Pour les S, je vois ça comme leur loisir préféré. Donc s'ils peuvent en avoir à volonté, sachant qu'en plus c'est un loisir gratuit (normalement lol), ils ne s'en privent pas.

Ne tombons pas dans l'amalgame et le piège de la simplification!
Une majorité des gens (y compris les S) ne voit pas le sexe (au sens activité sexuelle de loisir) comme leur activité préférée. Quid de la culture, de l'amitié, de la famille et de la création sous toutes ses formes ?
Quant à la rareté qui fait monter le "prix", on ne peut heureusement pas appliquer cette notion capitaliste/économie de marchés au sexe et à l'amour en général.
C'est bien connu, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité :) quelque que soit le "bien" considéré :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Déc 2010, 15:31 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Jacques a écrit:
C'est bien connu, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité :) quelque que soit le "bien" considéré :)

Ah pour beaucoup c'est ça! Trop de personnes pensent qu'en le faisant sans arrêt ce sera encore meilleur. Non, moi je pense que plus c'est occasionnel, plus c'est rare, plus ça en devient beau. :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Déc 2010, 19:06 
Hors-ligne
Administrateur

Bienvenu Jacques.
:respect:
Jacques a écrit:
Une majorité des gens (y compris les S) ne voit pas le sexe (au sens activité sexuelle de loisir) comme leur activité préférée. Quid de la culture, de l'amitié, de la famille et de la création sous toutes ses formes ?

C'est vrai ça. Et ça me rapelle un sondage très sérieux qui posait la quesion suivante à un public composé d'hommes : "Quelle est votre première source de plaisir ?". Les réponses montraient que le nombre d'hommes mettant le sexe en premier ne représentaient que 36% de la population. D'après l'étude, la première source de plaisir des français est de pratiquer une activité "High Tech" (internet, jeux vidéo, multimédia etc..)

http://henrikaufman.typepad.com/et_si_l ... -lact.html

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 23 Déc 2010, 11:09 
Hors-ligne

Image Peace and Love m'enfin :hausse: :oui: :zen: Image

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Déc 2010, 02:38 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit:
Jacques a écrit:

Ah pour beaucoup c'est ça! Trop de personnes pensent qu'en le faisant sans arrêt ce sera encore meilleur. Non, moi je pense que plus c'est occasionnel, plus c'est rare, plus ça en devient beau. :)
Je suis assez d'accord avec LadyOldTime :best:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure