Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 16:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les raisons de votre abstinence ?
MessagePublié: 11 Déc 2011, 15:04 
Hors-ligne

Brig', n'en profite pas pour dire des gros mots :mrgreen:

mouise (le vrai pas le corrigé) je l'utilise de temps en temps, mais quand je peux l'éviter je le fais. P*tain c'est un mot banni chez mes parents, donc je n'ai pas pris l'habitude de le dire. Je le remplace par "purée", "bon sang", voire "bigre" quand je veux dédramatiser. Mais il m'arrive de dire "bordel" à la place, si je me cogne les orteils contre un meuble par exemple :lol:

Ma-L a écrit:
perso le parlé et tenue des cités me gênent et la grossièreté encore plus mais en eux même, que ce soit une fille ou un gars qui les emploie c'est pareil :mrgreen:

C'est vrai, c'est moche dans les 2 sens, mais d'une fille pour moi c'est pire :mrgreen:

Citer:
Ce que je déteste, ce sont les gens qui s'approchent à moins de deux centimètres en te hurlant dessus et en te menaçant. :massue:

Ca n'arrive pas souvent, et heureusement, c'est super violent comme comportement !
Quand on est assez grand (+1.70m) et que quelqu'un de la même taille ou plus petit le fait, c'est tout de suite moins impressionnant, ça fait roquet qui aboie :lol:

Boy, there is something wrong..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure