Pour diverses raisons.
Je peux avoir du désir mais je n'ai eu que (très) rarement l'envie de le concrétiser.
Et si je devais un jour le faire, ce serait au sein d'une relation de couple sérieuse. Sauf que mon côté "indépendante asociale" est incompatible avec une relation de couple sérieuse.
Comme je déteste me forcer, je suis restée célibataire. Qui dit "célibat" dit "absence de sexe", et la boucle est bouclée
De plus, je trouve le sexe plutôt dégoûtant, du moins, ce sont surtout les échanges de fluides corporels, bactéries, etc. que je trouve dégoûtant. Et puis j'aurais du mal à supporter d'avoir un truc à l'intérieur de moi. Rien que la fois où j'ai dû mettre un ovule gynécologique, j'en ai mal dormi
Et puis le sexe, je vois ça comme un truc pour les hommes & les femmes, sauf que je ne me vois pas comme une "femme". D'ailleurs je n'aime pas qu'on parle de moi en tant que "femme", parce que j'y vois une dimension sexuelle, peut-être déplacée, mais c'est comme ça que ma tête réagit. Je suis un individu de sexe féminin, une fille, une jeune femme éventuellement, mais pas une femme. J'ai pas vraiment un bon rapport avec mon corps de ce point de vue-là .
Je ne suis pas un garçon manqué pour autant hein, disons que je me vois comme quelqu'un de neutre, ou mixte. Si quelqu'un rentrait dans mon appart', il pourrait penser qu'un couple y vit.
Enfin bref, en gros, le sexe c'est pour les autres, pas pour moi, et ça me va très bien comme ça

Le manque d'amour c'est autre chose, mais je ne reviendrai pas dessus une énième fois