En effet ce n'est pas impossible, bon je vais un peu dévoiler mon intimité mais c'est pas grave on est entre nous.
En fait les raisons qui font que je ne veux pas avoir une vie sexuelle sont d'abord que je tiens fortement à ma virginité (rien à voir avec la religion je ne suis ni croyante ni pratiquante) et je ne sais pas pourquoi je la sacralise autant. Ensuite, je n'ai pas envie d'être confrontée aux maladies genre mst, ist, sida, cancer du col de l'utérus (on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais non!!) et aussi et surtout tomber enceinte.
Après, je suis extrêmement pudique, je ne me vois pas nue dans un lit attendant que monsieur soit près à faire feu.

Je n'arrive pas à concevoir le fait qu'on puisse accéder à mon intimité la plus stricte. De plus, rien qu'en ayant des pensées "impures" et suite au plaisir solitaire, j'ai honte de moi et je n'ose même plus me regarder dans le miroir, alors je sais que si je couchais, je le regretterais. Par ailleurs, je n'ai pas envie de sacrifier ma virginité pour deux minutes de plaisir et un garçon qui n'en vaudrait pas la peine, il faudrait aussi qu'on se connaisse depuis longtemps avant de passer à l'acte, or, je ne crois pas qu'un garçon serait près à attendre un an (sans aller voir ailleurs) avant de concrétiser!!
Et pour finir, je n'ai pas envie de faire ça avec des tas de garçons, c'est à dire avoir une relation faire l'amour, on se sépare, une autre relation on recommence etc...
Donc voilà pourquoi je ne veux pas de vie sexuelle, de plus le désir que je ressens c'est par période, ça n'arrive qu'une fois par mois voire une fois tous les deux-trois mois, je ne vais donc pas trouver un partenaire seulement pour quand j'en ressens l'envie (ce sont juste les hormones qui parlent et pas mon moi profond, car je n'aime pas le sexe).
Et surtout, ça ne correspond pas à ma personnalité, à ma vision de l'intimité, à mes principes et ma façon de voir la vie. Si tout à coup j'avais une vie sexuelle ça bouleverserait ma vie entière, ce serait un chamboulement difficile à gérer et à accepter. C'est totalement impossible à mes yeux.