kitaki a écrit:
J'adore ton avatar
Merci
Citer:
En exemples, pour les films ça peut parfois être des films que j'adore/adorais et que personne ou presque ne connaît, comme
Waterboy ou
Le Blanc, le Jaune et le Noir... Ou des films et des séries asiatiques, sur le net des gens connaissent, IRL un peu moins
Des films un peu décalés ou que l'on juge habituellement "pourris", tels que ce film coréen avec une fille qui parle aux insectes, ou les films de Brendan Fraser...
En musique, comme je donne l'impression de quelqu'un de très sérieux, gentil, etc., on ne s'attend généralement pas à me voir répondre "System of a down" à la question "quel est ton groupe préféré" - J'aime ce qui rocke ! ^^
Oui en effet c'est original.
J'aime bien le cinéma asiatique, sans être vraiment connaisseur. Les films dont tu parles ne me disent rien.

Mais j'ai vu les classiques (Kitano, Tsui Hark, Yen woo Ping, Stephen Chow....). J'aime bien aussi les navets, je suis bon public.

kitaki a écrit:
Et toi en quoi tu es excentrique ? ^^
Je le fais pô exprès, je suis un peu tête en l'air et je ne fais rien comme les autres.
C'est pour ça que j'ai choisi cet avatar. Je me reconnais bien dans ce personnage "excentrique".

Côté goûts artistiques, j'écoute tous styles de musiques du 13ème au 21ème siècle, classique, contemporaine electro, heavy metal rap, jazz... etc...