Oui, pour le vouvoiement, je ne sais pas toujours sur quel pied danser.

Brigadoon a écrit:
Je vais te vouvoyer étant donné que tu me vouvoies.
La réponse donnée par les chiffres ou la photographie est oui. Donc, il n'y a aucune raison pour que la réponse soit non pour l'asexualité.
Il faudra qu'on m'explique à la fin le rapport entre le négatif d'un appareil photo et le négatif de l'echelle des nombres

A part le nom, je n'en vois pas. Alors le rapport avec la sexualité...
Citer:
Evidemment que non mais sauter un repas est du domaine de la nutrition au même titre que faire un repas.
Comme ne pas avoir de relations sexuelles est du domaine de la sexualité au même titre qu'avoir des relations sexuelles.
Hum... alors, si je vous suis, le fait de ne pas chasser fait parti du domaine de la chasse, le fait de ne pas conduire est du domaine de la conduite, de ne pas mandier du domaine de la mandicité... etc...
Et si vous avez entendu dire que sauter un repas est du domaine de la nutrition, c'est sans doute en echo à ce que certains nutritionistes des moins recommandables ont pu conseiller (cependant les nutritionistes sérieux déconseillent fortement de sauter des repas. Mais pour refermer la parenthèse, sauter un repas n'a rien à voir avec se nourir.)
Donc pour moi, il n'y a toujours aucun argument qui vienne étayer la thèse que l'asexualité est une identité sexuelle. Les comparaisons avec les chiffres et les appareils photos sont plus du domaine du jeu de mot que de l'argument scientifique, vous ne trouvez pas ?
Philéo a écrit:
As tu posé ta question aux personnes qui ont écrit la phrase qui te dérange, sur Asexuality ?

Non mais il y avait déjà des réponses qui nétaient pas satisfaisantes.