En effet c'est réaliste, mais il faut rapidement, dès qu'il y a quelque chose qui s'installe, mettre les choses au clair pour que chacun ne perde pas son temps.
Ce sujet tombe plutôt bien, le garçon qui est venu me draguer il y a de ça deux mois, et dont j'avais parlé, m'a embrassée hier.
Bon en fait nous avons discuter, mis des choses au clair etc, on s'est dit qu'on allait doucement démarrer quelque chose et puis bon à la fin il m'a embrassée.
Bref, nous ne sommes pas en couple, du moins pas pour moi car je n'ai pas de sentiments pour lui, il ne m'attire pas spécialement sauf quand je suis dans ma phase euphorique "envie de toucher et embrasser"

.
Nous avons aborder le sujet du sexe, je lui ait clairement dit que pour moi ce n'était pas possible, il a dit que ça lui allait, bien sûr je lui ait dit qu'au bout d'un moment ça lui manquerait, il m'a dit que oui mais que pour l'instant il s'en fiche.
Je ne me pose pas de questions, je ne me prends pas la tĂŞte, on avance au jour le jour (carpe diem) et on verra ce qu'il adviendra, si au bout d'un ou deux mois il en a envie et qu'il lui faut asolument faire l'amour ou plutĂ´t coucher, eh bien nous nous arrĂŞterons lĂ et il se trouvra une "sexuelle".
Je ne suis certainement pas le genre de fille à dire : "ok tu peux aller te soulager ailleurs et revenir vers moi ensuite me toucher et m'embrasser", non merci, j'ai de la dignité, de la fierté, je n'ai pas envie de passer après une autre fille quand même. Sur ce point là , chacun fait ce qu'il veut évidemment...
Je crois mettre mise quand même un peu dans une galére, car il est évident que ça ne nous ménera nulle part, mais bon il faut bien vivre.
Et puis zut, pour une fois j'ai envie de vivre et ne plus m'interdire de passer du bon temps (rien de sexuel

), sous prétexte que ce n'est pas du sérieux. Si j'attends de trouver "le bon", j'ai encore de longues années devant moi à être vieille fille!!!
Bon bref, oui c'est mieux d'avoir une conversation claire dans un couple pour que tout ce passe au mieux.
PS : désolée si je vous ennuie avec ma vie, fallait que ça sorte!