Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question aux homme asexuels
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2012, 01:34 
Hors-ligne

que pensez vous du comportement de certaine femmes (beaucoup je trouve) en boite de nuit?
Perso, la derniére fois qu j' y suis allé, il y a quelques femmes qui faisaient ce coller, mettez la main au niveau de l'entrejambe , j'en passe des pires et des meilleurs .

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: question aux homme asexuels
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2012, 01:43 
Hors-ligne

C'est cool !

ça semble te choquer,non?
meme n'etant pas sexuelement interéssé , il s'agit là d'un jeu de seduction , moi j'adore :lol:
et puis le corps d'une femme est telement jolie , alors si certaines en usent pour seduire , ou est le mal ?
on n'est pas au couvent

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2012, 23:07 
Hors-ligne

Hello!

Bon, je ne suis pas un homme mais perso moi je ne vois pas ce qu'il y a de séduisant à voir une femme mettre sa main à son entrejambe au milieu d'un monde fou...
Je n'aime pas les boites, justement parce qu'il y a un certain nombres de femmes qui ne s'y respectent pas (et parce qu'il y a de gros lourdauds aussi!)...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2012, 00:02 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
je crois qu'il faut faire la différence entre séduisant, séduction, et "du rentre dedans" :confus
mais je suis d'accord avec toi Lanou123 et je te comprends aussi Yoyo35.
Je ne suis pas choquée, pour dire, mais à chacun ses comportements et franchement ceux là :roll:

ça me rappelle mes quelques sorties en boîte quand j'étais étudiante. Une fois, j'avais accepté l'invitation d'un inconnu mais j'ai passé le temps de la danse à m'écarter de trois pas à chaque fois qu'il essayait de me plaquer contre lui ... beurkkkkkkkkk :evil:

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2012, 00:30 
Hors-ligne

enfin content de voire qu'il ya des gens qui partagent mon opinion , car vis a vis demon entourage ,je passe pour "un curé"

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2012, 11:42 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Disons qu'il y a des jeux qui nous laissent indifférents ou que nous n'aimons pas. Bah oui, nous ne sommes pas marrants pour les autres, mais inversement, nous aimons d'autres jeux, sûrement, et que ces mêmes autres n'aiment pas ou que ça les laisse indifférents. Ah ce que les autres ne sont pas marrants !! ^^'

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2012, 18:53 
Hors-ligne

Sur ce coup je rejoindrais en partie l'avis de Zozo. Bon, je n'aime pas aller en boîte mais à une époque je le faisais de temps en temps entre amis, et même si je ne suis pas du genre à me coller à n'importe qui ou à coller mes mains n'importe où, disons que j'avais mon "partenaire de danse" attitré :mrgreen:

Mais d'un autre côté, l'attitude des gens en boîte reflète bien la société actuelle hyper-sexualisée. Beaucoup de gens vont en boîte avec en tête l'intention/l'espoir de ne pas rentrer seul, donc forcément si on n'aime pas les contacts physiques, on passe pour des coincés :/

Boy, there is something wrong..."

MessagePubliĂ©: 01 Mar 2012, 22:02 
Hors-ligne

kitaki a écrit:
Beaucoup de gens vont en boîte avec en tête l'intention/l'espoir de ne pas rentrer seul, ...

Quand j'étais étudiant j'allais très souvent en boîte. C'était un peu comme un rituel. C'est surtout qu'à l'époque j'avais pas mal d'amis et on s'amusait bien.

Mais comme effectivement la majorité des personnes y vont pour ne pas rentrer seuls je me suis sentit de plus en plus étranger à tout ça et je n'y suis pas retourné depuis une paye (je pense que je n'y retournerai plus).

Donc pour répondre au sujet, oui les allumeuses en boîte, elle font se qu'elles veulent mais loin de moi, c'est mieux. :hausse:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure