Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 17:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: au risque de choquer.. les femmes sont..
MessagePublié: 06 Juin 2010, 15:50 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit:
Ben la sensation au bas ventre que tu décris pour un homme, ça le fait aussi chez la femme.
Ok - je vois !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 06 Juin 2010, 16:05 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Ça peu être très (trop) frustrant. :(

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 06 Juin 2010, 19:25 
Hors-ligne

Non douloureux et invalidant !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Aoû 2010, 21:07 
Hors-ligne

j'ai qq mois de retard car je n'ai pas fait le tour de tous les sujets encore mais il se peut que pourquoipas lise encore nos messages d'abord, je suis fiere de vos réponses et la beaute ne se résume pas à un corps heureusement d'ailleurs
je résume ce qu'est pour moi la beaute d'une personne c'est qq qui chéri sa famille en travaillant à l'exterieur toute la journée qui souvent de nos jours se retrouve seule/seul avec ses enfants qui malgres les soucis financiers qu'un divorce génère donne tout ce qu'elle/il a pour ses enfants, elle/IL les élève généralement seule/seul et ne se plaind malgres l'arret d'une vie sociale si cette personne veut ne pas être plainte et garder sa dignité elle/il se doit de rester coquette ne serait ce que pour ses enfants, son entourage, son travail et sa dignité et cette personne à le droit le droit d'être fiere.
c'est ma definition de la beaute il y a des couples merveilleux j'en connais et il y a de tres belles personnes qui deviennent laides dès qu'elle ouvre la bouche par contre on tombe vite sous le charme d'une personne moins belle exterieurement mais de par sa douceur ses petites attentions ces petites choses qui ne se voient pas forcément sauf pour l'autre et qui sont la comme des cadeaux de chaque instant passés avec lui Alors oui la vie est belle et il y a des gens tres beau sur terre on ne les rencontre pas forcément car elle sont plus rare mais elles sont là .... La vie vous a surement fait du mal pourquoipas mais c'est ça vivre...du mauvais et du bon...on se fait son bonheur soi même en se tournant vers les autres pas en les haissant.
souriez et essayez d'être heureuse pourquoipas

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Nov 2010, 13:44 
Hors-ligne

je me permet de répondre a pourquoi pas , je trouve inacceptable comment tu traite l être humain que ca soit homme ou femme . il ne faut pas se respecter pour parler ainsi . je suis une maman et je ne dit pas que la femme est supérieur a l homme mais qu ils sont tout les deux sur le même point d égalité . j ai donner naissance a mes deux enfants et je suis fier d être une femme . qui peux dire que donner la vie n est pas beau ???? comme quoi les femmes ne sont pas le portrait que tu as dessiner . toutes les femmes ne sont pas des Sal.... chacune a une histoires , et débarquer ici en jugeant les femmes alors que tu en est une je trouve ca vraiment déplacer

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Nov 2010, 16:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Wah! Une petite nouvelle qui prend le temps de lire les topics des cheveux aux orteils. Bravo Lolita. :respect:

MessagePublié: 23 Fév 2011, 18:30 
Je suis une fille, et j'ai été misogyne durant certaines périodes. J'ai du mal à expliquer pourquoi. Mais il y a eu des moments durant lesquels j'ai détesté être de sexe féminin. Et ces moments m'ont fait apprécier encore plus la virilité. Je détestais alors tout ce qui était lié à la féminité. Je ne comprenais pas pourquoi certains hommes étaient attirés par les femmes. Alors, ça m'a fait plaisir de lire ce que tu as écrit même si je ne l'approuve pas parce que je me sens moins seule, même si je ne suis pas dans une période de misogynie.
Tu as parlé des garçons manqués, eh bien en ce qui me concerne, il m'est arrivé de préférer les garçons manqués aux femmes "féminines" (même s'il faut se demander ce qu'est la féminité). Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu d'attitudes négatives envers les femmes à cause de mes sentiments. Sinon, contrairement à toi, je ne trouve pas le physique des femmes hideux, mais je préfère l'esthétique du corps d'un homme à celui du corps d'une femme. C'est une question de goût, je dis pas ça parce que je suis hétérosexuelle.
Moi aussi, ça m'énerve, les femmes qui friment à cause de la taille de leurs seins ou d'un aspect de leur physique. Mais il faut se dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça. C'est pareil pour les rapports sexuels, ce ne sont pas toutes des obsédées.

MessagePublié: 23 Fév 2011, 19:52 
Hors-ligne

Waowww ! Au moins l'instigateur de ce sujet a su fraper fort en jouant de la provocation .
Il a le merite de faire reagir ...
juste une chose a dire : Chapeau bas

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Déc 2011, 06:30 
Hors-ligne

Dans certains pays la femme est nue et fière de l'être malheureusement.
Alors que dans d'autre pays , elle se respectent d'avantage aux yeux des gens , elle sont habillées , elle réservent leurs pudeur et parties intimes sous un tissu qui n’offensera pas . :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure