Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: au risque de choquer.. les femmes sont..
MessagePublié: 30 Avr 2010, 17:15 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, pour la première fois, je vais oser dire quelque chose que je pense et que je ne suis pas fière de penser. Mais je suis là en tant qu'anonyme, et vous ne pourrez pas me jeter des pierres :mrgreen: (juste des mots au pire, donc pas grave).

Donc j'ai 21 ans, et je suis étudiante.

Depuis longtemps, je méprise les femmes. (D'ailleurs, je déteste ce mot, je trouve qu'il est trop respectueux).
Pourquoi je les méprise ? Hm je ne sais pas vraiment.
Physiquement, elles sont hideuses..Leurs corps est à vomir et fait vraiment bestial. Elles exhibent fièrement leur poitrine en mettant de grands décolletés, comme si elles étaient fière de cette partie de leur anatomie qui pourtant est à gerber.. question de goût me direz vous.. Je ne comprends vraiment pas comment des personnes peuvent trouver cela attirant, deux globes (pour reprendre l'expression de mon cher ami Jean-Luc Delarue) de graisses..
Ce qu'elles ont entre les jambes ? ou plutot ce qu'elles n'ont pas.. Un trou.. Là encore, je trouve cela vraiment honteux.
Je considère qu'elle ne sont bonnes qu'à écarter les jambes.
Beaucoup n'ont aucune difficulté à avoir des relations sexuelles alors qu'il n'y a rien de plus humiliant.. Elles écartent les jambes et voilà, elles restent passives et ne "contrôlent" rien.

Psychiquement : Beaucoup sont fières d'être des "femmes" comme elles disent.. Elles s'habillent en essayant de se mettre en valeur et en essayant de montrer à tout le monde qu'elles sont fières et qu'elles revendiquent cette "féminité". Je les hais.
Quoiqu'elles fassent, je les hais.
Elles ne servent à rien.
Même pas à servir de décoration puisqu'elles sont laides.
Leur être se résume à "un trou, deux seins". Rien de plus. Et pourtant, elles estiment valoir beaucoup plus que ça.
Je ne trouve pas.
Les seules qui me semblent respectables sont les "garçons manqués" comme on dit (d'ailleurs cette expression veut tout dire "garçon manqué" => il y a les garçon, et les autres [les nanas] qui sont manquées, qui sont ratées) car elles ne sont pas fières de faire partie de la gente féminine. XXXXXXXX

Voilà, euh je suis consciente que ce que je dis peut "choquer" mais malheureusement je le pense (quoi que ma pensée véritable est même pire que cela puisque là je n'ai pas été crue dans mon vocabulaire que j'ai réussi à maitriser).

Dernière précision, je suis une meuf.

Voilà voilà ..

Sur ces bonnes paroles je vous laisse. :o:

Passez tous une bonne soirée

note de la modération : Tu as peut-être maîtrisé ton vocabulaire, mais il y avait une phrase de trop !

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: au risque de choquer.. les femmes sont..
MessagePublié: 30 Avr 2010, 20:44 
Hors-ligne

Euh... elles ont un cerveau aussi :D

Sinon, toutes les femmes ne sont pas des vicieuses avides de sexe qui exhibent leurs atouts dans des tenues affriolantes digne d'une fille de joie.
De plus, je ne vois pas ce qui change physiquement entre un garçon manqué (fille masculine voire vulgaire) et une femme plus normal... Elles ont le même corps et le même trou comme tu l'appelles :o

Sans être méchant, j'ai l'impression que tu envies les filles qui assument leur corps et qui se considère (d'une manière plus hautaine) :/

MessagePublié: 30 Avr 2010, 23:30 
Hors-ligne
Administrateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
pourquoi-pas a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, pour la première fois, je vais oser dire quelque chose que je pense et que je ne suis pas fière de penser. Mais je suis là en tant qu'anonyme, et vous ne pourrez pas me jeter des pierres :mrgreen: (juste des mots au pire, donc pas grave).

L'anonymat est en fait plutôt relatif sur internet car les autorités compétentes savent retrouver l'ordinateur depuis lequel un message a été posté sur un forum.
D'ailleurs, il y a une allusion à cela dans la charte d'utilisation du forum, que j'espère tu as lu :
En vous inscrivant sur forum-asexuel.fr, vous acceptez d’être légalement responsable de vos messages qui ne doivent contenir aucun propos à caractère discriminatoire, obscène, vulgaire, insultant, menaçant(...) qui pourraient transgresser les lois de votre pays... En outre, afin d’aider au renforcement de ces conditions, les adresses IP de tous les messages sont enregistrées et peuvent être transmises aux autorités si nous le jugeons nécessaire.

pourquoi-pas a écrit:
Donc j'ai je dis peut "choquer" mais malheureusement je le pense (quoi que ma pensée véritable est même pire que cela puisque là je n'ai pas été crue dans mon vocabulaire que j'ai réussi à maitriser).

Tu as le droit de détester les femmes et de le dire sur un forum mais l'équipe de modération (dont Tifenn qui a dû modérer ton message) et moi-même auraient apprécié un peu plus de retenue.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Mai 2010, 00:00 
Hors-ligne

Bonsoir,

Oupst (non je n'ai pas lu la charte), je n'avais pas vu que le modérateur était intervenu, mais je suppose que cela est normal car je suis consciente que penser cela est anormale, et même si je me suis contrôlée, peut être que j'aurai du le faire davantage.
Donc désolée.
Enfin, c'est stupide en plus mais j'avais "besoin" de le dire. C'est désormais chose faite^^.

Oui, les "garçons manqués" et les "filles filles" ont le même corps, à la différence que les premieres ne s'assument pas réellement tandis que les autres s'assument fièrement alors que, selon moi, elles ne devraient pas le faire.
Non je ne suis pas jalouses d'elles, je ne les comprends juste pas et trouve leur existence déplacée.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Mai 2010, 10:24 
Hors-ligne

Les gens qui viennent sur ce forum sont souvent victimes de préjugés des autres et de là a dire que l'existence de personnes est déplacée, il n'y a qu'un pas :confus

On dit: "Qui sème le vent, récolte la tempête". En jugeant les autres d'une manière aussi sectaire, faudra pas t'attendre à ce que les autres (pas que les membres du forum mais ceux de la vrai vie) te laisse à l'écart. Pourquoi devraient-ils être conciliants avec toi si tu ne peux l'être envers les autres :gratte:

MessagePublié: 01 Mai 2010, 10:45 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Pourquoi Pas, j'ai modéré une fois ton post pour une affirmation non acceptable ici (et ailleurs).
Tu es libre de ne pas comprendre, accepter une certaine manière d'être "une femme" mais les mots doivent s'arrêter là.

Cette fois, tu n'as plus l'excuse de n'avoir pas lu la charte du forum et on te prie de modérer tes propos. De plus quand l'équipe des modérateurs supprime une phrase, il est inutile de reprendre ce que tu veux absolument dire, avec des mots différents qui signifient la même affirmation !!

Merci de respecter tous ceux et celles qui viennent sur ce forum !

MessagePublié: 01 Mai 2010, 13:53 
Hors-ligne

Tout d'abord, tu devrais avoir honte de ton comportement, tout ce que tu as dit est inacceptable, oui tu as le droit de penser ce que tu veux et de t'exprimer, mais pas de la façon dont tu t'exprimes ici.
Premièrement c'est insultant pour les femmes qui ne correspondent pas à ton portrait (nous ne sommes pas toutes des chiennes en chaleur qui s'exhibent) et tu devrais te sentir insultée, car comme tu le dis, tu en es toi-même une. Tu n'as aucun repect pour les femmes dans leur globalité, pour celles qui se trouvent sur ce forum et aussi et surtout pour toi.

Au passage, je tiens à te signaler qu'à la naissance on ne choisi pas d'être une fille comme on ne choisi pas d'être un garçon, de plus, on ne choisi pas ce à quoi ressemble notre corps, oui il y a des parties qui sont laides mais on y peut rien et on doit faire avec. Tu accuses les femmes d'avoir des seins et un vagin, on ne peut rien contre ça, et après tout, à ce que je saches, tu es formée comme nous toutes....Et comme tu en es une, saches que donc tu es laide et que tu ne sert à rien (d'après ce que tu dis), car oui je ne vois pas pourquoi TOI tu serais autrement que nous.

Tu viens ici pour trouver du soutien et au final tu nous insultes car oui c'est ce que tu as fait, tu devrais être contente que ton profil ne soit pas (encore) supprimé.
Si dans la vie on te craches dessus et qu'on te manque de respect (de la part des femmes) j'espère que tu ne t'en étonne pas au moins. J'ai tout de même un doute sur ta réelle identité, soit tu es bien une femme mais tu es très mal dans ta peau et oui tu fais preuve de jalousie, soit tu es un homme qui est aigri contre les femmes car il s'est fait rejetter à plusieurs reprises, et qui a honte de révéler sa vraie identité pour dire ce qu'il a à dire.

Bref, quoi qu'il en soit, il n'y a aucune excuses à ton comportement plus que déplacé, et pour ma part qui suis une fille, saches qu'à l'avenir je ne te montrerait aucun respect soit en sûr(e)!

Ps : si c'est ça que tu appelles se maîtriser, il y a un problème, et si, tu as été crue.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Mai 2010, 16:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je ne vais pas te crier dessus pourquoi-pas, simplement parce que ça doit être terriblement déprimant de ne pas pouvoir, ou vouloir, ou savoir, voir la beauté des choses. Il y a des décolletés sublimes, tout en rondeur, en générosité, en tendresse. Peu importe que les femmes soient minces, ou enveloppées, petites, grandes, jeunes ou non, lorsqu'on sait regarder, elles ont toutes quelque chose de séduisant. Ce qui fait que parfois elles sont considérées comme laides, c'est la manière dont on les regarde ou dont elles se regardent elle-même.

MessagePublié: 01 Mai 2010, 20:59 
Hors-ligne

Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas tendre avec tes semblables... Tu dois avoir bien peu de respect envers toi-même pour oser parler de la sorte d'un genre auquel tu appartiens.
Beaucoup de femmes haïssent leur corps, c'est un fait. Beaucoup de femmes disent détester le corps des autres femmes, soit par jalousie, soit par pur narcissisme, c'est aussi un fait. Je fais partie de la première catégorie, soi dit en passant. J'ai perdu et gâché toute mon adolescence à sans cesse me réprimander, à me mortifier, à me scruter dans chaque surface réfléchissante à ma portée en me répétant chaque jour qui passait que j'étais laide, informe et immonde. Et je continue aujourd'hui, car certaines blessures de cette époque sont encore profondément ancrées en moi et m'empêchent le plus souvent de porter un regard objectif et indulgent sur mon apparence.
De plus, j'ai déjà critiqué des tas de femmes que je trouvais plus belles que moi, histoire de me donner une espèce de fausse satisfaction, il faut l'avouer. Laquelle d'entre nous ne l'a jamais fait, ou n'y a jamais songé ? Est-ce que pour autant cela doit nous amener à proférer des paroles aussi haineuses ?
Étant donné la dureté [et je pèse mes mots] déjà impressionnante des propos qui ont été validés, je n'ose même pas imaginer la bassesse de la phrase qui a été censurée... Et entre nous, ça ne m'intéresse pas, le clou a déjà été suffisamment enfoncé comme ça.
pourquoi-pas a écrit:
Elles ne servent à rien.
Même pas à servir de décoration puisqu'elles sont laides.
Je trouve ça parfaitement ridicule. S'il y a bien une chose qui est subjective dans ce monde, c'est bien la notion de beauté. Et heureusement, parce que si tout le monde se basait sur les canons esthétiques modernes, bon nombre de personnes ne trouveraient jamais chaussure à leur pied. Ce qui fait la beauté des femmes, c'est leur diversité. Pour reprendre Cstef avec qui je suis tout à fait d'accord, ce que tu dis dénote davantage d'un rejet et d'une haine profonde de toi-même que d'un réel dégoût pour les femmes qui t'entourent ; ce que tu sembles ne pas supporter, c'est l'image que chacune d'entre elles te renvoie: l'image de ton propre corps que tu n'acceptes à priori pas. C'est bien dommage. Et il y a forcément une raison sous-jacente à ce mépris que tu portes à celui que l'on appelle pourtant le beau sexe.

Avant, j'aurais été vraiment outrée et déprimée de lire des choses pareilles... Aujourd'hui, je ferai comme si de rien n'était. Parce que j'ai déjà passé assez de temps à me battre pour retrouver une certaine estime de moi-même, [et je n'en ai pas encore terminé] et il est hors de question que je laisse des paroles comme les tiennes me briser comme ça aurait été le cas auparavant.

Je finirais avec cette question: honnêtement... tu crois vraiment que les femmes de ce forum, revendiquant tout de même pour la plupart leur total déni pour le sexe [!], correspondent elles aussi au portrait peu élogieux que tu en a fais ? [pour ne citer que ça, c'est ce qui m'a le plus choquée, qu'elles ne sont "bonnes qu'à écarter les jambes" ?] Pour le coup, excuse-moi, mais je crois que tu t'es vraiment trompée d'endroit pour dire de telles atrocités.

En espérant que tu parviennes à ouvrir les yeux sur ta situation, parce que tu passes vraiment à côté de quelque chose... et c'est malheureux que tu en sois arrivée là.

MessagePublié: 04 Mai 2010, 14:34 
Hors-ligne

Honnêtement, ce 1er post me fait plus rire qu'autre chose :lol:

J'ai peut-être des tendances sadiques, mais ça m'amuse de voir que quelqu'un d'aussi pitoyable (au sens où je pourrais éprouver de la pitié pour elle - et oui, ELLE, cette FEMME) existe réellement. Sérieusement, je pensais que ça n'existait que dans les mauvais films dramatiques ou dans les films bollywoodiens (que j'adore, soit dit en passant), des femmes qui méprisent la Femme.

La seconde chose qui me vient à l'esprit, c'est que tu as sérieusement besoin d'une thérapie, ma grande. T'as un problème avec ta maman ? Elle t'a forcé à porter des robes quand t'avais 4 ans 1/2 ? On la trouve plus belle que toi ? Elle a trompé ton papa ? Ou pire - et j'ose à peine l'écrire tellement c'est traumatisant - elle t'a offert un pull rose à Noël ? :shock:

T'as bien évidemment le droit de penser ce que tu veux, tout comme nous avons le droit d'être en désaccord.

Mais tu ne dois pas être bien heureuse dans ta vie, c'est triste.

Dernière chose : tu peux être un garçon manqué, tu n'en seras pas moins qu'une femme qui se prend pour un homme qu'elle ne sera jamais. Si la seule vie que tu as tu veux la passer à médire ta propre condition, c'est ton droit également.

Et si j'ai mal déduis et que tu n'es pas un garçon manqué, c'est que tu ne dois pas avoir conscience de l'hypocrisie dont tu fais preuve, et dans ce cas tu m'intéresses encore moins.

Et si tu n'es qu'un troll, tu auras eu le mérite de m'occuper pendant quelques minutes, en ce jour de congé pluvieux. C'est nul, la pluie. Ca fait friser les cheveux.

Boy, there is something wrong..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure