Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: au risque de choquer.. les femmes sont..
MessagePublié: 30 Avr 2010, 17:15 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, pour la première fois, je vais oser dire quelque chose que je pense et que je ne suis pas fière de penser. Mais je suis là en tant qu'anonyme, et vous ne pourrez pas me jeter des pierres :mrgreen: (juste des mots au pire, donc pas grave).

Donc j'ai 21 ans, et je suis étudiante.

Depuis longtemps, je méprise les femmes. (D'ailleurs, je déteste ce mot, je trouve qu'il est trop respectueux).
Pourquoi je les méprise ? Hm je ne sais pas vraiment.
Physiquement, elles sont hideuses..Leurs corps est à vomir et fait vraiment bestial. Elles exhibent fièrement leur poitrine en mettant de grands décolletés, comme si elles étaient fière de cette partie de leur anatomie qui pourtant est à gerber.. question de goût me direz vous.. Je ne comprends vraiment pas comment des personnes peuvent trouver cela attirant, deux globes (pour reprendre l'expression de mon cher ami Jean-Luc Delarue) de graisses..
Ce qu'elles ont entre les jambes ? ou plutot ce qu'elles n'ont pas.. Un trou.. Là encore, je trouve cela vraiment honteux.
Je considère qu'elle ne sont bonnes qu'à écarter les jambes.
Beaucoup n'ont aucune difficulté à avoir des relations sexuelles alors qu'il n'y a rien de plus humiliant.. Elles écartent les jambes et voilà, elles restent passives et ne "contrôlent" rien.

Psychiquement : Beaucoup sont fières d'être des "femmes" comme elles disent.. Elles s'habillent en essayant de se mettre en valeur et en essayant de montrer à tout le monde qu'elles sont fières et qu'elles revendiquent cette "féminité". Je les hais.
Quoiqu'elles fassent, je les hais.