Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: je ne sais pas qui je suis
MessagePubliĂ©: 22 Juin 2011, 11:09 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bienvenue :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 22 Juin 2011, 13:59 
Lysis a écrit:
Cloé a écrit:
Bonjour !

Ton beau-père, il était pervers dans quel sens ? Pervers sexuel ou pervers dans le sens psychiatrique ?

dans le sens psychiatrique je parle
pour ça je me suis barré de chez moi il y a 5 mois à 50km
quand je commençais à avoir des idées noir, j'ai dit stop

ma mère subit toujours son emprise ainsi que mon frère...

là mais je suis encore en dépression pourtant j'ai beaucoup repris confiance en moi depuis que je suis parti

je me suis mis en couple
et cette personne avec qui je suis en couple me reproche de pas avoir envie d'elle
dés le début j'avais fixé une limite à pas plus dune fois par semaine car je savais que je ne pouvais faire plus

elle m'accuse de jouer un double jeu, que si elle veut être en couple le sexe c'est très important

50 km, c'est une bonne distance. Ca doit faire du bien, l'éloignement, je connais ça. Quel âge a ton frère ? Il est en âge de partir ? Tu as déjà discuté de ton beau-père avec ta mère ? Il y a plusieurs personnes asexuelles sur ce forum qui sont en couple avec une personne sexuelle, et ce n'est pas facile tous les jours pour elles, si j'ai bien compris. L'idéal, ce serait que les asexuels sortent ensemble, mais ils ne sont pas légion.

MessagePubliĂ©: 22 Juin 2011, 15:05 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Bienvenue, comme le dit Edulcoree, la base dans un couple c'est la comunication, et je peux assurer que ça fonctionne, ça régle pas mal de soucis, de mal-entendus et on sait l'un et l'autre où l'on met les pieds.

Crois-moi, tu as bien fait de quitter cette personne, si elle a besoin de se masturber 3 fois par jour, et que malgré ça elle est encore frustrée, jamais vous n'auriez survécu à une relation A/S.
Si en plus elle a besoin de sa dose de sexe très régulièrement, et qu'elle ne veut pas de toi à cause de ton manque d'envie, une relation entre vous serait vouée à l'échec et à la souffrance.

Ne désespére pas, tu trouveras une asexuelle qui ne te demandera pas ce dont tu ne veux pas. Bien sûr c'est facile à dire, ça prend du temps de trouver quelqu'un avec qui on est sur la même longueur d'onde, plus ou moins, mais ça arrivera. ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 22 Juin 2011, 15:43 
Hors-ligne

Cloé a écrit:
Lysis a écrit:
Cloé a écrit:
Bonjour !

Ton beau-père, il était pervers dans quel sens ? Pervers sexuel ou pervers dans le sens psychiatrique ?

dans le sens psychiatrique je parle
pour ça je me suis barré de chez moi il y a 5 mois à 50km
quand je commençais à avoir des idées noir, j'ai dit stop

ma mère subit toujours son emprise ainsi que mon frère...

là mais je suis encore en dépression pourtant j'ai beaucoup repris confiance en moi depuis que je suis parti

je me suis mis en couple
et cette personne avec qui je suis en couple me reproche de pas avoir envie d'elle
dés le début j'avais fixé une limite à pas plus dune fois par semaine car je savais que je ne pouvais faire plus

elle m'accuse de jouer un double jeu, que si elle veut être en couple le sexe c'est très important

50 km, c'est une bonne distance. Ca doit faire du bien, l'éloignement, je connais ça. Quel âge a ton frère ? Il est en âge de partir ? Tu as déjà discuté de ton beau-père avec ta mère ? Il y a plusieurs personnes asexuelles sur ce forum qui sont en couple avec une personne sexuelle, et ce n'est pas facile tous les jours pour elles, si j'ai bien compris. L'idéal, ce serait que les asexuels sortent ensemble, mais ils ne sont pas légion.

mon frère est plus vieux que moi et croise souvent mon beau père quand il vient voir ma mère ou dans les supermarché aux alentours
ma mère veut divorcer elle le désigne de la même façon que moi
moi je suis revenu quand je l'ai quitté mais je vais faire en sorte qu'il ne sache jamais que je suis tout prés...mon beau pére
en effet partir à 50km m'a fait un bien énorme, maintenant j'ose aborder des gens
j'ose avoir la tĂŞte haute et avoir un opinion^^
avant je pensais que j'étais un moins que rien...

mais lĂ  je stress un peu car je suis Ă  1km de lui...

LadyOldTime a écrit:
Bienvenue, comme le dit Edulcoree, la base dans un couple c'est la comunication, et je peux
Ne désespére pas, tu trouveras une asexuelle qui ne te demandera pas ce dont tu ne veux pas. Bien sûr c'est facile à dire, ça prend du temps de trouver quelqu'un avec qui on est sur la même longueur d'onde, plus ou moins, mais ça arrivera. ;)

pour ce qui est d'une vie amoureuse dans le futur proche, je ne pense que j'en aurais
je préfère vivre chez moi seul et m'amuser seulement avec des amis en dehors

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure