Je suis bien d'accord avec toi Kitaki, quand on est jeune les gens pensent tout le temps qu'on n'est pas capable d'avoir nos propres opinions, qu'on ne peut pas agir seul(e). Bref ils pensent qu'on est stupiude et que ce qu'on choisi de faire de notre vie intime va changer car oui pour le momenton est jeune.
Personnellement, j'ai toujours été trop mature pour mon âge, encore plus aujourd'hui, je pense d'ailleurs être trop adulte, trop réfléchie, ce qui me bloque pour avancer dans ma vie sentimentale...
J'ai toujours su ce que je voulais et ne voulais pas, je sais le genre de relation qui me convient et je n'ai pas envie d'avoir des tas d'expériences et de tester des tas de gens pour le simple prétexte que je suis jeune et que donc je ne peux pas définir ce que me convient car ça changera.
Peu importe l'âge, peu importe ce que l'on pense, si ça change (dans le bon sens) tant mieux et si ce n'est pas le cas ce n'est pas un drame, il faut vivre de manière à se sentir bien et puis c'est tout!